lundi 20 septembre 2010

Noël bleu





Voici une carte comme je les aime : 100% fait main !
Juste du papier blanc, des encres et des tampons .
Il faut dire que cette plaque de tampons Noël est particulièrement magnifique

Pour le fond de ma carte j'ai utilisé les bleus "faded jeans" et "tumbled glass" de chez distress
Sur les bords j'ai passé la roue "Swirling Stars" encrée en blanc
Le tampon flocon a été encré à la Stazon bleu foncée

J'ai "essayé" d'obtenir un effet de profondeur avec le traineau du père noël : une première fois tamponné en blanc, puis avec un (trèèèèèèèèès) léger décalage l'encre tumbled glass et enfin avec un nouveau (trèèèèèèèèèèèèèèèès) léger décalage la stazon foncée.
Je sais pas si l'on voit très bien le rendu en photo mais je peux vous assurer qu'en vrai je suis assez contente du résultat on a vraiment un effet de profondeur ou 3D (pour faire pour classe lol).