dimanche 5 septembre 2010

Toujours là !


Alors pour répondre à certaines d'entre vous : je suis toujours vivante !
Juste que c'est la reprise, ces deux dernières semaines ont été chargées , j'aime pas trop cette période de transition où l'on voit nos p'tits loups partir sur les chemins de l'école, difficile de passer la main, mais c'est la vie...
Il faut également apprendre à connaitre ces "petits nouveaux", les rassurer, les consoler pas facile de se séparer de Papa et Maman...
'fin bref, journées bien remplies (en travail mais surtout en émotions)
Ajoutez à cela qu'il faut VRAIMENT que je m'active pour les faire part de ma fille, du coup me reste plus beaucoup de temps pour les nouveautées manuelles.

En voici tout de même une toute simple.
Le cadre a été coupé avec la craft robo
Papiers unis et imprimés Stampin'up
Tampon Whiff of Joy Stamp
Fleurs blanches de chez "la malle aux fleurs" colorisées à l'encre violette
Papillons réalisaient à la perforatrice Martha Stewart
Gel pailleté pour réhausser le tout

5 commentaires:

  1. jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié
    isabelle

    RépondreSupprimer
  2. merci Isabelle, un jour j'arriverais à faire des créas aussi belles que les tiennes : j'y travaille !
    biz

    RépondreSupprimer
  3. elle est superbe ta carte, et l'autre elle est ou????

    bisous

    RépondreSupprimer
  4. laisse moi le temps de faire mon article lol !
    ayé elle est postée ;o)

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies créations!
    Félicitation!
    Bonne continuation =)

    RépondreSupprimer