samedi 18 septembre 2010

Joyeux Anniversaire ma Fille !!!








Je commence tout d'abord en souhaitant un TREEEEEEEEEEEEEEES JOYEUX ANNIVERSAIRE à ma fille : 22 ans déjà ! pfiou ça passe trop vite ;o)
Voici donc la carte que je lui ai fait rien que pour elle !
A la base c'est cette carte qui lui était destinée mais son père et sa soeur ne l'ont pas trouvée à son gout, je me suis donc remise à la tache et voilà le résultat :o)

Ce lot de tampon ça fait un petit moment que je le guette, pour être sincère lorsqu'il est sorti j'en suis tombée amoureuse, le soucis c'est que sur le site où je commande ces tampons il était pas en achat direct et vu que mes dons en langues étrangères sont très limités j'ai jamais trop compris comment commander (eh ! oh ! on se moque pas hein !)
Mais comme je suis têtue (parait que c'est le sang breton qui fait ça lol), j'ai remarqué le mois dernier que sur le même site mais en allemand on pouvait l'acheter "comme d'habitude" !
Hop ! ni une ni deux dans mon petit panier :o)

J'avais envi de bleu, et j'avoue que le "canard chic" de chez Stampin'up je l'adore !!!!
Vu le théme oriental de la carte le "so safran" allait à merveille et tranchait avec le bleu.
Donc tous les papiers, encres et feutres sont de ces couleurs.

J'ai pu remarquer à plusieurs reprises que ma fille adorait les strass doodlign je me suis fait un plaisir d'en semer un peu partout pour donner une touche festive et rayonnante à cette carte.

Le bas du rabat a été dentellé avec une perforatrice Martha Stewart.

Un aimant très fin permet de garder la carte fermée.

C'est à l'aide des gabarits nestabilisties que j'ai fait mes découpes pour le texte du tampon et nos futurs messages pour l'occasion.

Et voilà vous savez tout sur ma carte "rêves bleus" :o)

7 commentaires:

  1. Eh bé LN qu'elle merveille, j'adore moi aussi ces papiers SU qui vont à merveilles pour tous les styles, et ces tampons ya longtemps qu'ils me font de l'oeil, j'aime beaucoup les doodlings qui donnent un côté oriental encore plus marqué, par contre, si je peux me permettre, pour une jeune fille de 22 ans je préfère l'autre que j'adore.
    Bon anniversaire à ta fifille.
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. eh tu as raison ! Elle a choisi entre les deux et finalement a préféré l'autre carte ; j'aurais du te poser la question avant ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Hello!

    This is a beautiful card that you have made for your daughter! So much detail and lovely accessories! Beautiful!

    Wishing you a great week!

    Hugs,

    Barbara Diane

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire à ta fille !
    Elle est très très belle sa carte.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir LN,
    Quels jolis Rêves bleus!! Suuuuuuperbe!
    Ben si ta fille a choisi l'autre carte.....,
    "pa ni p'oblèm", comme on dit aux Antilles, je te "débarrasse" de celle-là, quand tu veux!!! MDR!!!
    tu imagines bien que ce set de tampons m' a fait flasher lorsque je l'ai découvert chez WoJ! il serait parfait au Jardin Bleu si ce n'était que la Jardinière ne saurait pas les manier correctement....
    Bravo pour cette magnifique carte et un Joyeux Anniversaire à ta fille!
    bisous doux du Jardin

    RépondreSupprimer
  6. Ma fille a choisi... les deux cartes MDR !!!!!
    désolée...
    Une jardinière qui ne sait pas manier ses outils ? j'y croie pas un instant ! avec toutes les merveilles que tu fais je suis certaine que tu te débrouillerais à merveille : as tu au moins essayer avant de lancer de pareilles inepties ?

    Bisous à toi ma princesse des sables (j'aime bien moi ce surnom ! fallait pas en réclamer un maintenant celui ci t'es attribué à JAMAIS !)

    RépondreSupprimer