lundi 6 septembre 2010

à méditer et à appliquer sans modération !

une fois n'est pas coutume je vous mets ici un texte que Cath nous a trouvé, il m'a particulièrement plu et comme je trouve qu'il "colle" à ma philosophie de la vie je vous le mets en espérant qu'il saura vous inspirer à votre tour :

Rire souvent et beaucoup aimer.Gagner le respect d'êtres intelligents et l'affection des enfants.Obtenir l'approbation de critiques honnêtes et supporter la trahison d'amis peu sincères.Apprécier la beauté.Voir ce qu'il y a de meilleur dans les autres.Donner de soi-même sans rien attendre en retour.Rendre le monde un peu meilleur que ce soit par la grâce d'un enfant en bonne santé, d'une âme sauvée, d'un carré de jardin ou d'une condition sociale meilleure.Avoir ri avec enthousiasme et chanté de tout son coeur.Savoir qu'un seul être a mieux respiré parce que vous avez vécu.C'est cela la réussite.
"Ralph Waldo Emerson

1 commentaire: