vendredi 17 septembre 2010

Relooking




Non, non, je n'ai pas perdu la tête !
C'est bien la car'lift Xpress d'hier soir ; seulement voilà elle était trop "simple" à mon goût donc je l'ai retravaillée pour en faire une carte cadeau ;o)

Pour cette carte cadeau j'ai utilisé :
Papiers Stampin'up imprimés "Bons moments"
Papiers unis Stampin'up Rouge rouge, vert olive et vert jardin
Feutres et encres Stampin'up aux couleurs des papiers
Créatables Marianne design LR0122
Perforatrice effet neige Martha Stewart
Spellbinders Nestabilities classic scalloped ovals large
Tampon père noël Sarah Kay
Tampons Katzelkraft

J'ai fini par m'y mettre aux cartes de fin d'année !
Enfin... au moins une mdr

6 commentaires:

  1. elle etaitdeja jolie ,mais là elle est magnifique
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. tu l'as super bien relooké elle est magnfique

    RépondreSupprimer
  3. Voilà, je te reconnais bien là !! elle est vraiment superbe cette carte !! Bravo !!

    RépondreSupprimer
  4. J'avais une impression de "pas fini" après le lift donc... j'ai continué :o)

    RépondreSupprimer
  5. voilà une carte comme je les aime, avec de très belles finitions dessus et à l'intérieur, bravo j'adore. Et tu as raison va falloir s'y mettre. Bizzzz

    RépondreSupprimer