mardi 13 novembre 2012

Atelier animé sur le forum l'île aux cartes

A.R.T  nous propose sur le forum l'île aux carte un atelier animé  : 

Bonjour,

Chaque mois j'essayerai de partager avec vous un patron, un modèle de carte ou d'objet qui s'animera entre vos mains.
Carte pop-up ou gabarit qui se déploie, cartes ou objets animés... j'essayerai de varier les sujets.
Je compte sur vous pour que cette section de cartes animées soit très... animée et conviviale !
Bonnes créations,
Anne.


C'est un paysage pli en V à décorer qui nous a donc été proposé ICI et que j'ai décidé de décorer avec mes papiers graphic 45 "le cirque", allez savoir pourquoi mais cet arche m'a tout de suite fait penser à une interprétion sur ce thème.

Quelques découpages plus tard voici le résultat :




Alors qu'en pensez vous ?

Scrapbiz tous


3 commentaires: