lundi 12 novembre 2012

Atelier Gothique sur le forum l'île aux cartes

A.D.A.  nous propose donc pour ce mois ci sur le forum l'île aux cartes un pas à pas pour réaliser notre première carte gothique, vous trouverez son tuto ICI

J'avoue humblement avoir pris quelques libertés quand à l'original, voici donc la version LN en mode "shabby gothique" :

 J'ai colorisé la bande blanche de fleurs à l'aide d'un mélange dans un pulvérisateur de peinture noir et pearl ex, 
encrage des bordures à la distress fired brick,
embossage à chaud à la poudre fired brick de l'image et son matage ainsi que tout les bords de la carte,
colorisations de roses blanches à l'encre fired brick plus pearl ex
Texte imprimé "maison"


Alors ? que pensez vous de mes débuts en gothique ?

Vous m'autorisez à renouveller l'expérience ?

Scrapbiz à tous

5 commentaires:

  1. moi j'aime beaucoup mais ce genre de carte est pas facile à envoyer... bravo

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    pas mal du tout, l'essentiel y est, belle colorisation comme d'hab, belle image, bravo.
    Bizzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
  3. Hello!
    Merci LN d'avoir participé à mon atelier.
    Ca m'a fait super plaisir!
    Il ressemble quand même à celui-ci que j'ai mis en atelier.
    Bizouilles

    RépondreSupprimer
  4. c'est extraordinaire tu excelle en tout

    Peyraque

    RépondreSupprimer
  5. elle est superbe tout les genres te vont comme un gant bravo bisous

    RépondreSupprimer