samedi 24 novembre 2012

carte brodée et crochetée

Bonjour à tous,
et oui mes messages sont très fluctuant en ce moment, en fait je crée et après je viens vous montrer donc c'est par vague mdr
Je ne veux pas non plus vous submerger et vous noyer donc j'y vais progressivement ;-)

En vrai pour être honnête et sincère l'inspiration vient quand elle en a envi alors des fois ça se bouscule au portillon et d'autres c'est le néant le plus total ça marche également avec le temps, la chaleur, l'humeur... 'fin bref d'abord je fais ce que je veux comme je veux na ! noooooooooooooon mais.

Aujourd'hui je viens vous montrer la carte brodée dont le gabarit a été proposé par Elysée sur le forum l'île aux cartes pour ce mois de novembre. Toujours à pas d'escargot dans cette discipline, ce n'est pas malgré tout sans un réel plaisir que je l'ai réalisée, j'y ai ajouté un peu de crochet en m'inspirant de la revue carte 3D de cet hiver, petit retour dans mon enfance dans de doux souvenirs.


vu du travail réalisé de plus prêt :



Couleurs festives les fêtes de fin d'année approchent :-)

Alors ? vous aimez ?

Excellent week end à tous

Scrapbises


5 commentaires:

  1. c'est une petite fairy flower ça !! c'est bien joli ce travail de broderie et de crochet !! bravo !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. tres joli travail d'aiguille , en tout cas ta carte est tres bien travaille, bravo

    RépondreSupprimer
  3. très jolie carte ! J'aime le choix audacieux des couleurs.
    Une vraie réussite.

    RépondreSupprimer
  4. Madame crochette maintenant !!! mais que nous réserves-tu encore !
    ta carte est sueprbe ! bravo !
    bisous-bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hello!
    Ta carte est merveilleuse!
    Félicitations

    RépondreSupprimer