mardi 6 novembre 2012

Ying et Yang : c'est fini !

Souvenez vous je vous en ai parlé ICI


et 


se sont associées pour un super projet Ying & Yang : patouille et cartonnage ; qu'elles nous ont proposé   les 15 et 16 septembre dernier.

Après avoir failli mourir asphyxiée par le travail de précision en cartonnage en apnée, ben oui pas ma faute à moi lorsque j'suis hyper concentrée j'en oublie de respirer mdr, les découpes, la couture : oh pétard Gaelle a réussi à me faire prendre une aiguille !!!! miraaaaaaaaaaaaaacle. 
Sous l'oeil sadique de la prof, si ! si !elle jubile de nous faire transpirer sur nos projets ose dire le contraire ?
J'ai pu me "lacher" avec la patouille à gogo d'Ana ; aux vues des nombreuses pages à "tacher" y'avait largement de quoi se "détendre". Au passage apprentissage et découverte de nouveaux produits et de nouvelles techniques : le bonheur total !
J'ai donc eu la chance de faire mes premiers pas en cartonnage avec Gaelle et la preuve que j'ai pas souffert tant que ça (ou alors... serais je maso ?) puisque nous lui avons demandé un atelier pour apprendre à faire un home deco a tiroirs.

Samedi Ana nous a proposé de nous retrouver pour finaliser notre album et voilà : c'est fini !

Franchement il est magnifique, j'adore !

Vous n'aurez pas le détail (estimez vous heureux ! vous en auriez eu pour des heures !!!!) car ce projet est appelé à voyager donc faut garder des surprises à celles qui auront la chance de le faire.

 Les hexagones ont été travaillés à la UTEE dans laquelle j'ai incrusté un tampon Katzelkraft vague 

un petit aperçu de l'intérieur :


Merci à vous Ana et Gaëlle pour ce magnifique week end qui m'a permis de réaliser ce bel écrin souvenirs de mes vacances en bretagne de cet été.

Scrapbiz à tous


4 commentaires:

  1. Wouahhhh, j'adoreeeeee, quelle chance tu as eu.
    J'espère que tu nous montreras ça en détail.
    Bizzzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
  2. il a l'air tres sympa ,je suis sure qu'en vrai il est encore plus beau
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hello!
    Oh pétard, tu as eu un atelier avec Ana!!!!
    Quelle chance tu as et superbe l'album!!!
    Gaëlle, je ne pense pas connaître mais en tout cas, tu as vraiment de la chance.
    Bravo ma belle
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. WoW !!! très bel album LN, bravo ma belle !!!

    Bisous

    Monique

    RépondreSupprimer