jeudi 8 novembre 2012

DT Art du Scrapbooking : objet altéré

Il est des petits bonheurs, et quand Chantal qui nous prépare chaque mois nos kits m'a demandé sur quel objet altéré je souhaitais travailler me suis dit : chouette ! un projet qui sort de la "routine" et quand "en plus" elle m'a demandé quel kit de papier pourrait me faire plaisir pour le réaliser là... ouahou ! que du bonheur !
Aller je vous le donne en mille....
Quel papier ai je bien pu demander... hum... hum... hum...
Bon celles qui me suivent sur facebook vous n'avez pas le droit de répondre : trop facile pour vous mdr

Et oui j'ai eu la joie de recevoir les papiers graphic 45 "Bird Song" : yes ! yes ! yes !

Du coup à peine reçu mon colis que hop ! hop ! hop ! me voilà armée de mon pinceau et ma peinture acrylique pour préparer mes fonds pour customiser ce très beau rangement de bureau :


Chaque tranche a été peinte quand à elle à la peinture acrylique dorée.
Une fois la peinture sèche,  on prend ses petits morceaux un par un pour faire ses gabarits papier :

un bon scotch double face pour le fixer (attention de bien laisser libre les pattes qui serviront à monter votre organiser après) :

et.... et.....










tadam ! le voici, le voilà, le voilou tout beau tout fini :


les détails du plus prêt ? aller go ! :
les petits zozios détourés avec leur branche et leur (toutes petites!) fleurs :

le dragon et autres petites décos découpées aux ciseaux de précision : un vrai travail de fourmi mais que j'aime le rendu...

les côtés sont également décorés et customisés, chaque découpe a été matée sur papier noir, ben oui parce que c'est pas assez long et pénible déjà les petites découpes alors c'est plus rigolo de recommencer ! mdr

et je ne résiste pas à vous montrer les magnifiques poignées sur chaque tiroir : sont trooooooooooooop belles 

Alors ??? ça vous plait ?
moi oui !

Aller voir sur la boutique Art du Scrapbooking il y a d'autres objets à la vente à customiser, ils sont vraiment d'excellente qualité un pur bonheur que de travailleur avec.

Scrap biz à tous 


8 commentaires:

  1. Je ne suis pas très "déco asiatique" mais ça, j'aime beaucoup !! quel boulot là !! super !! c'est du grand art !! Bravo ma belle !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. c'est magnifique !! bravo LN !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. j'étais sur que tu avais pris du grahic 45
    lol ! et le resultat waouh quel patience
    bisous cathy26

    RépondreSupprimer
  4. que c'est beau un sacre relookage, euh moi je savais aussi ce que tu demanderais comme papier...lol
    en tout cas BRAVO

    RépondreSupprimer
  5. Tout simplement superbe!!!j'adore ta customisation Hélène....Ces papiers G45 sont tellement beaux....Un grand bravo à toi....

    Bizz.

    Bon week-end

    Val et sa tribu

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique et le papier superbe!!!
    heu... moi aussi je veux le même!!! hihi
    biz

    RépondreSupprimer