dimanche 11 novembre 2012

Atelier cartes Shabby sur l'île aux cartes

Quand je vous ai parlé de varier les styles sur le forum "l'île aux cartes" je ne me suis pas trompée non ? après le steampunk avec Cat', le mixed media avec Mapy ;  aujourd'hui je viens vous parler de l'atelier Shabby que Thisa a eu la gentillesse de venir animer.

Thisa nous propose donc pour ce mois de novembre deux ateliers, tout d'abord de lifter une shabbynette ,il s'agit d'Ashatanka, je ne la connaissais pas et je vous invite à aller lui rendre visite sur son blog car ce qu'elle fait est époustouflant : j'adore !

voici la carte que nous devons lifter :

et mon interprétation :

de plus prêt :


Une réalisation toute simple puisque j'ai utilisé du papier vanille pour les fonds et un imprimé "ladies diary" de graphic 45, les feuilles ont été coupées avec les creatables marianne design LR0131 dans le même papier.
un peu de plumes, des demi perles.
Tous les papiers sont encrés à la distress vintage
et ensuite j'ai "pschitté" le tout au glimmer mist d'où le côté irisé

Pour le 2ème atelier proposé par Thisa il s'agit d'un combo mais... patience je ne m'y suis pas encore attelée ça ne saurait tarder ;)
Il me reste encore 3 autres ateliers à vous faire découvrir : 

L'atelier animé d'A.R.T avec pour ce mois de novembre un paysage pli en "V" à décorer

Elysée quand à elle nous propose un nouveau patron de carte brodée ICI

et c'est A.D.A qui a eu la gentillesse de venir nous rejoindre pour animer l'atelier Gothique ICI

Et oui ce n'est pas moins de 6 animatrices qui vous attendent sur l'île aux cartes pour vous apprendre et vous faire découvrir chacune leur spécialité : c'est pas génial ça ?

Scrapbiz à tous