samedi 10 juillet 2010

Attention aux pirates !!!




Voici une création 200% LN !!!!
Pour cette carte pop up j'ai mélangé un certains nombres de techniques à savoir :
J'ai utlisé mon logiciel de scrap digital pour mes papiers de fond à savoir le kit digital "Pirates des mers" de chez studio scrap

Le tuto de Robert Sabuda pour le voilier pop up que j'ai retravaillé "à ma sauce" afin de lui donner une note encore plus réaliste.
La base du bateau devant être collée sur le fond de carte je l'ai "cachée" en passant de gesso dessus et ensuite retravaillée à l'encre distress brocken china afin qu'elle se fonde dans le décor

Les tampons Magnolia sont colorisés à la distress, détourés et posés sur mousse 3D

Un grand merci au passage à A.R.T. qui a réalisé ce model par le passé et qui m'a permis de m'en inspirer

Alors ? vous en pensez quoi ?

7 commentaires:

  1. elle est superbe, j'aime beaucoup, bravo bises christel

    RépondreSupprimer
  2. je n'avais pas vu cette carte elle est extra bravo pour ta patience quel boulot !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je me suis éclatée à "bricoler" cette carte mais j'avoue que... j'ai presque du mal à la donner lol

    RépondreSupprimer
  4. Hello again!

    I love this card - the ship is so creative! Great card - everything about it!

    Wishing you well!

    Barbara Diane

    RépondreSupprimer