mardi 6 juillet 2010

"Pour Mes Filles " pages 11 et 12

Cette page a toute une signification (comme toutes les autres d'ailleurs ! mais là j'vous raconte ;o) ), déjà la photo s'est imposée à moi lorsque j'ai vu les cages à oiseaux, ce petit moineau était tombé du nid, il ne savait pas encore voler et Cécile voulait absolument qu'on le sauve.
Nous l'avons donc mis dans un carton(hors de question de le mettre en cage sa vie c'était la liberté) et j'ai préparé des bouillies que j'ai du lui faire ingurgiter.
Nous l'avons vu grandir, il venait de lui même se percher sur notre épaule pour se faire transporter sans effort et un beau jour il a pris son envol ; on l'a revu pendant quelques jours, ensuite il a du rencontrer l'âme soeur et nous a oublié ;o)
D'où le mot "nature" sur ce tag, Cécile m'a ramené "quelques" animaux à sauver "à TOUT prix", elle est très proche de la nature et... est aussi très "nature" !


Ici un fond 100% fait maison, avec de la peinture acrylique blanche et des tampons de fond ainsi que de l'encre estompée.
J'avoue que j'aime assez le rendu et que je pense renouveller l'expérience.
Toujours les décos "sucreries" qui semblent si vraies et qui apportent toute la douceur à cette page

1 commentaire:

  1. Celles-là, je les aime beaucoup, et l'histoire est jolie comme tout !! Bravo LN, bisous à Cécile au grand coeur !!!

    RépondreSupprimer