lundi 26 juillet 2010

Vintage...


Cette forme de carte m'a inspirée !
J'ai trouvé le gabarit dans la revue "Hobbyjournaal"
Une feuille de papier calque, un crayon bien aiguisé de l'huile de coude et voilà ! (je vous passe les heures passées sur ma craft robot à essayer de faire travailler la machine à ma place : bien mal m'en a pris... j'y suis JAMAIS arrivée ! snif ! snif ! )

Tous les bords ont été encrés à l'encre distress vintage
La couture a été réalisée à la machine (eh ! vous avez remarqué les progrés ???? autant j'arrive pas à maitriser ma craft robot autant ma machine à coudre commence à ne plus me résister ;o) )
Bordure à la perforatrice Martha Stewart
Feuilles réalisées également à la perforatrice

12 commentaires:

  1. Wow, this was beautiful.
    I liked the motiv and the shape.

    RépondreSupprimer
  2. je ne l'avais pas vu, elle est magnifique, quel beau travail, bises christel

    RépondreSupprimer
  3. elle est tres belle ta carte

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos gentils messages les filles
    biz

    RépondreSupprimer
  5. Beautiful card! Everything about it! :<)

    Wishing you a great week ahead!

    Barbara Diane

    RépondreSupprimer
  6. tres jolie carte, j'aime beaucoup cette forme et la composition est tres belle

    les cartes naissance sont tout aussi très belles, je vois que tu ne chômes pas et que l'inspiration ne te fais pas défaut, t'en as de la chance lol

    bisous

    RépondreSupprimer
  7. sauf que depuis c'est le vide TOTAL !
    à croire que les vacances m'ont coupées l'inspiration...

    RépondreSupprimer
  8. Oh LN je crois que je vais lifter ta carte ! elle est trop belle !
    Et plein d'autres jolies créations sur ton site !
    j'adore et je m'abonne!
    Bisous

    RépondreSupprimer