dimanche 18 juillet 2010

Souvenirs de Corse dans son INTEGRALITE !

Et oui l'album est fini !!!

Je vous présente donc TOUTES les pages, y'en a pour un petit moment alors... bien installées ? on y va ?

La couverture que vous connaissez avec ses lettres embossées à chaud à la UTEE...


Page intérieur avec ses ronds


1ère page sur laquelle j'ai rajouté titre et décos


2ème page avec du texte et quelques décos supplémentaies également

Là j'ai juste rajouté les p'tites bulles au poisson ;o)

4ème page et son texte

5ème avec mes dauphins cachés ;o)

sont lààààààààààààà les dauphins !

6ème page lors de notre randonnée sur la superbe site de Parata

La pochette "souvenirs" un côté

puis l'autre...



J'adoooooooooore mes p'tits coquillages dans leur "bulle" et vous avez vu ? la photo qui coincide pile poile !




de l'autre côté de la p'tite bulle...

Oui je sais : on voit la pochette souvenirs en dessous mais j'ai rectifié : elle n'y est plus !
Donc de ce côté ci AUSSI la photo de la page précédente coincide ;o)


on redécouvre la belle fleur et... et... vous l'aviez trouvé le lézard la dernière fois ???

Double page que j'aime particulièrement ce papier est vraiment très beau !



Voilà les pages que vous n'aviez pas encore découvert.
Les tags ont été fait "maison" (merci Cath pour tes matrices ;o) ) un que j'ai recouvert de tissus, l'autre de peinture acrylique et encré
J'ai passé du stylo blanc sur le tour des photos pour qu'elles ressortent mieux.

Là tout plein d'étiquettes de toutes sortes : tissus, papiers, décalcos...

Une fois de plus changement radical de technique : après avoir peint à la peinture blanche le fond, j'ai agencé différents décos papiers, fleurs, feuilles et strass pour ces doubles pages de Corte, j'y ai même caché...

Notre petite étape "glaces" dans le village ;o)

Le petit "couac" de cet album : la roue n'a pas été très coopérative!!!
A mon grand regret elle tourne pas : snif ! snif ! mais bon tant pis... on voit l'essentiel : la glace et quelque part on voit pas les gourmandes derrière lol (pour une fois que vous m'auriez vu en photo !!! promis je l'ai pas fait exprès mdr)

Les fleurs bleues sont à la base des fleurs en métal sur lesquelles j'ai passé du gesso puis de l'encre distress bleu, le fond rayé est du tissu

ces plages corse... énorme soupir nostalgique...

et ces magnifiques cours d'eau et cascades...

C'est donc sur ces images de rêve que je vais fermer mon album.

Merci mille fois à Flo pour son magnifique kit "les îles" qui m'a permis de réaliser cet album, j'espère que vous aurez pris autant de plaisir que moi à le parcourir que j'ai pu en prendre à le réaliser.

9 commentaires:

  1. il est magnifique ton album, que de beaux souvenirs, j'adore tes petits coquillages, bises christel

    RépondreSupprimer
  2. Superbe, quel travail !!

    RépondreSupprimer
  3. beaucoup d'heures de travail effectivement mais que du plaisir !

    RépondreSupprimer
  4. Il est magnifique cet album, j'ai fait un super voyage en corse. L'album est truffé de bonnes idées, Bravo
    Bises
    Annelise

    RépondreSupprimer
  5. c'est bien ce qui caractèrise les albums de Flo et qui fait que j'en suis complétement accroc : y'a tout plein de techniques différentes c'est un vrai régal !

    RépondreSupprimer
  6. trés jolie ton album et l'idée des petit coquillage et superbe un grand bravo

    RépondreSupprimer
  7. quel beau travail et de bien jolis souvenirs!!!

    RépondreSupprimer