samedi 31 juillet 2010

Je vous présente Wolverine




Ce blog étant dédié à mes activités manuelles, j'y parle que peu de mes animaux qui sont pourtant très important à mes yeux et surtout à mon coeur .

Donc une fois n'est pas coutume, je viens vous présenter aujourd'hui Wolverine, notre fureton arrivé jeudi dernier et qui a (déjà) eu le droit à ses pages digitales.

Il a une petite bouille de nounours trop mignonne non ?
Il est adorable, super calme pour un fureton, très demandeur de présence humaine mais aussi de celle de ses collègues qui sont d'une patience et d'une zénitude (oui ! j'invente des mots je sais mais c'est pas nouveau vous devriez être habitués) avec lui des plus surprenante.

Bienvenue à mon p'tit loup boule d'amour et de bonheur.

Ces pages ont été réalisées grace au kit cinéma de chez studio scrap 3

6 commentaires:

  1. Rô ! il est trop mignon, adorable et tout et tout. Si jeune et déjà une star poua ! ils commencent de bonheur tes p'tits furets ;).
    Tes Digiscraps sont très jolis, bravo.
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. He is adorable! Great pages! :<)

    Wishing you a wonderful Monday!

    Barbara Diane

    RépondreSupprimer
  3. merci Barbara
    bonne soirée à toi

    RépondreSupprimer
  4. Eh oui Chouquette que veux tu ; les furetons naissent stars ! sont tellement mimis faut dire...

    RépondreSupprimer
  5. chuuuuuuuuuuuuuuuuuut !
    c'est un secret ;o)
    il est trop mimi je pouvais vraiment pas faire autrement :o)

    RépondreSupprimer