jeudi 8 juillet 2010

"Pour Mes Filles" pages 15 et 16 FIN !

l'avant dernière page de cet album n'est pas celle qui a demandé le moins de temps : loin s'en faut !
Ici le fond a été peint à la peinture blanche, passé à la bougie puis à l'encre distress et chauffé pour ce rendu que j'aime tant façon "marbré"

Le tag a été également bien travaillé, car il s'agit de plusieurs couches d'UTEE (4) superposées et ensuite il s'agissait d'encrer un tampon avec de l'encre Stazon pour faire une empreinte.
Et enfin (oui vous en avez assez soupé de mon album lol) voici la dernière page (qui a dit : ouf ! ?)
La par contre un travail tout simple sur une feuille imprimée du kit, la photo a été matée 3 fois et j'ai "semé" quelques merdouilles par ci par là

Maintenant que toutes les pages sont finies il s'agissait de les percer toutes à la même hauteur, de faire les trous dans la tranche de l'album (ne pas oublier 8 trous pour 7 pages !!!! j'ai bien retenu la leçon : merci Flo de nous l'avoir reprécisé) et d'assembler à l'aide de rubans le tout.
Et bien sur LE petit détail car jusqu'au bout il y en a : les ptits pompons collés au pistolet à colle (eh ! bel effort cette fois je me suis pas brulée lol)

ooooooooooooooooh comme il est trop beau MON album de MES filles ....

Un énooooooooooooooorme merci à Flo pour ce merveilleux kit
En toute sincérité je pensais la tache bien au dessus de mes capacités et grace aux explications et démonstrations de Flo pour les parties complexes, non seulement j'ai appris des tonnes de choses mais je suis arrivée au bout de cet ouvrage et sans fausse modestie : j'en suis pas peu fière ! ;o)

J'ai tellement apprécié que je compte bien renouveller l'expérience pour un album sur la Corse mais ça chuuuuuuuuuuuuuuut pour l'instant ce n'est qu'un projet ;o)

6 commentaires:

  1. Beautiful album.
    It seems like a huge work.
    You are good.

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce gentil message Sanna

    RépondreSupprimer
  3. un album vraiment superbe. compliments susanna

    RépondreSupprimer
  4. Tu as magnifiquement bien travaillé, elles sont belles tes fifilles !! Bravo !! tu es une surdouée !! et je ne dis pas ça à tout le monde !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  5. ouahou ! Christine : tu vas me faire rougir là...

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je découvre votre blog qui est une mine aux trésors. En fait je viens de me lancer dans la réalisation de cet album et en cherchant des renseignements sur l'encre pumice stone, voilà que je tombe sur votre blog. Votre album est superbe, je vais m'en inspirer, vous avez mis quelques touches perso qui me plaisent beaucoup. Ensuite, je vais parcourir ce merveilleux blog qui mériterait à mon avis beaucoup plus de commentaires.
    Gribouille.

    RépondreSupprimer