dimanche 11 juillet 2010

Souvenirs de Corse

Je vous en avais parlé il y a quelques jours et... le voilà !!!!

Lorsque j'ai vu sur le site Atilolou le kit "les îles" j'ai tout de suite su que j'avais ENFIN la base pour créer mon album souvenirs de corses du mois d'avril et me voilà donc lancée dans l'aventure...

Vous me suivez ?

On commence par la couverture avec une photo des Calanche de Piana classées patrimoine mondial de l'Unesco.

Les lettres "Corsica" ont été embossées à chaud à la UTEE verte et bleue


Il n'y a pas d'album Atilolou sans leur petits détails qui en font tout leur charme (même si celui ci c'est moi qui l'ai rajouté mais on adopte voir même on devient très vite accroc de ces "bidules, gadgets appelez les comme vous le souhaitez ; qui font tout le charme des albums de Flo)

2 commentaires:

  1. c'est vraiment très beau !! bravo !! j'aime bien la mouette !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien ces petits détails qui font toute la différence ;o)
    Et puis au moins avec cette mouette on prend pas de risque lol

    RépondreSupprimer