lundi 5 juillet 2010

carte pupitre naissance fille brodée



Une carte pupitre comme je les aime :

sur le devant une image 3D , une broderie réalisée à l'aide d'un pochoir "Joy's" , les papillons brodés viennent de chez Marie Jo , la fleur au crochet a été faite par mes propres soins

A l'intérieur une broderie "biberon" toujours avec les gabarits "Joy's", maté en blanc, une petite pochette attend un gentil mot ou un bon d'achat pour les félicitations

2 commentaires:

  1. super, t'a sacrément bien bossé, de tres belles pages

    bisous

    ( au fait il est ou le truc pour s'inscrir pour recevoir tes publications, car j'arrive toujours apres la bataille, enfin dès que j'y pense)

    RépondreSupprimer
  2. elle est adorable celle-là et bien dans ton style !! bravo ma grande !! bisous !!

    RépondreSupprimer