mercredi 21 juillet 2010

doux message...

Une fois de plus le HS de passion cartes créatives n°2 m'a inspiré !
Sauf que sur la revue il s'agissait de customiser une enveloppe et chez moi ça s'est tranformé en carte lol
La trame reste la même mais après j'ai laissé libre cours à mon inspiration.
Le tag a été fait 200% maison, découpé dans du carton grace à Catherine et ses super dies, puis j'ai coupé le tissus qui vous le remarquerez a été cousu à la machine : une grande première pour moi qui ai une grande aversion pour cette dernière (presque autant que pour le fer à repasser c'est pas peu dire !!!) ; bon du coup vous remarquerez également le manque d'expérience ...
bof, bof le résultat mais je vais m'améliorer car j'aime beaucoup les coutures sur les cartes ou pages de scrap donc je vais remedier à cela ;o)

Le Tampon Magnolia a été colorisé à l'encre distress

Le papier de fond a été embossé avec la plaque écriture à la cuttlebug
La fleur est un tampon Magnolia, colorisé à la distress vintage rose + pearl (oui c'est mon grand coup de coeur en ce moment je mets de la pearl partout !)
Dentelle issue d'un échange avec Mumu
Toutes les fleurs ont été passées à l'encre distress vintage pour harmoniser le tout
Les feuilles sont découpées à la main (me fallait de tout petits models et j'avais rien qui me convenait alors j'ai fabriqué moi même ;o) )

5 commentaires:

  1. Hello!

    The stitching added so much to the lovliness of the card! The detail is wonderful!

    Wishing you a great weekend!

    Hugs,

    Barbara Diane

    RépondreSupprimer
  2. comme d'habitude tu fais de tres jolies cartes

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. oh non pas comme d'habitude y'en a des biens et des moins biens, contente que celle ci te plaise
    Biz

    RépondreSupprimer