vendredi 2 juillet 2010

"Pour Mes Filles" pages 5 et 6

Deux nouvelles pages où l'on varie les plaisirs...

Ici tout se joue sur les décos, papiers et textures pas de "patouille" avec bougie ou encres, cet album est très riche en techniques divers et variées c'est ce qui fait tout son charme mais aussi nous procure autant de joie à la réaliser, enfin surtout pour moi qui déteste les taches répétitives là je suis gâtée : il n'y a pas 2 pages qui se ressemblent !

Une page gourmande !
Bon ok vous me direz que c'est "un peu" le théme de l'album aussi lol mais celle ci l'illustre à 200%

Une fois de plus je vous mets les "petits détails", comme par exemple le mini cookies en haut du gâteau ; où la petite cuillère, la sucette et le mini kougloff sur leur plateau
J'adoooooooooooooooooooore !!!
pas vous ?
Pour cette page 6 alternance de bandes de papiers et de tissus : très originale non ?
ET toujours LE petit détail : le ruban gourmandise en haut qui vient apporter sa petite touche finale.
Vous précipitez pas sur le macaron : ce n'est "que" de la pâte fimo !
impressionant de réalisme non ?
Un p'tit pompon rose : ben vi ! c'est pour les filles ne l'oublions pas ;o)

1 commentaire: