mardi 31 juillet 2012

Bienvenue Loévan

 Il est des événements que l'on aime souhaiter et qui donnent du baume au coeur, la naissance de Loévan en fait parti, un jeune couple adorable qui a fait un parcours du combatant  pour avoir la plus belle des récompenses .
Je me devais donc de marquer cette belle occasion et me suis lancée dans la réalisation d'une carte pop up à tiroir dans lequel loge un mini.
Je pense qu'aujourd'hui ce petit présent a du arriver chez leur destinataires je peux donc vous le présenter :

C'est à nouveau mes papiers préférés graphic 45 de la collection "little darling" qui sont à l'origine de cet ensemble réalisé également avec le kit de Mai de la boutique Art du Scrapbooking
le dessus :

on ouvre le tiroir qui est également décoré avec les papiers :

 on ouvre la carte et à l'intérieur un petit montage pop up réalisé de découpes de papier qui s'y prétent à merveille :


la partie pop up de plus prêt :
  
couverture du mini :

il est prévu pour être soit posé sur un meuble ou selon  en "simple" petit album souvenirs, 
les emplacements des photos sont prévus libre à leur destinataires d'y choisir celles qui auront leur préfèrences pour les y insérer :
RECTO :

VERSO :
soit pas moins de 10 photos

J'ai pris un réel plaisir à confectionner ce petit ensemble naissance, le vert a été choisi car j'ai les oreilles qui trainent et j'avais enregistré que c'était l'une des couleurs favorites des parents pour le bibou ;o)
N'oubliez pas de cliquer sur les photos si vous souhaitez voir les détails

Très belle journée à tous

Scrapbiz



10 commentaires:

  1. Whaouh ce que c'est beau !! j'aime beaucoup ce que tu as fait, et je suis certaine qu'ils vont apprécier ce cadeau original et tellement réussi !! le pop-up est trop mignon !! Bravo ma belle !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. bienvenu à ce petit bebe qui a ete temps attendu si j'ai bien compris;..ton mini et son ecrin sont magnifiques, en effet un bel ensemble...
    bisous et bravo

    RépondreSupprimer
  3. cette collection de papiers est très belle et ta réa est superbe !

    RépondreSupprimer
  4. Merci LN pour cette album, je vais me faire une joie d'y déposer les photos de notre petit chéri. C'est un cadeau super et ca nous a fait très plaisir. Je ne manquerai pas de dire à Loévan que ce tiroir est de toi. Encore merci et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. contente que cela vous ai plu
      Bisous à tous les trois

      Supprimer
  5. bravo il est tellement ravissant !!
    bises,

    RépondreSupprimer
  6. et moi, j'aurai l'honneur de le découvrir demain. Dèjà là, il est sublime ! je commente dés que je peux.
    Mes vacances, c'est un peu avant toi ! midi ! bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce joli souvenir à l'occasion de la naissance de notre petit ange... Touchées par cette attention... Il est très joli. Merci beaucoup pour ton soutien. Gros bisous a vous.

    RépondreSupprimer
  8. Sublime cet album dans son écrin Hélène....
    J'aime beaucoup..;et ces papiers G45 sont tellement beaux....

    bizz.

    Val et sa tribu

    RépondreSupprimer
  9. très bel ensemble! waouh! bises

    RépondreSupprimer