mardi 17 juillet 2012

Merci !

Aujourd'hui je viens (enfin !) vous  montrer les dernières cartes reçues, elles sont magnifiques et ça fait toujours très chaud au coeur de constater que bien que la vie nous joue de (sales) tours les amitiées même virtuelles sont bel et bien là, alors c'est toute émue que je partage avec vous ces belles créations du coeur .

Tout d'abord cette cart d'A.R.T mon initiatrice en pop up toujours dispo, d'une patience exemplaire qui m'a fait découvrir et partager son art où elle excelle 


Ensuite une carte d'ADA (Aux Doigts Agiles), une femme qui m'impressionne car elle peut "toucher" à tous les styles sans exception : elle brille partout de part son talent

Et pour finir cette carte de ma Mumu adorée, toujours là présente, sa carte me touche d'autant plus que je sais en la voyant qu'elle est sortie de son "style" pour s'essayer au steampunk et franchement... une pure et belle réussite ! Félicitaitons à toi ton TAG est somptueux je l'adooooooooooooore 

Encore Merci à toutes les trois je suis comblée

Gros bisous

4 commentaires:

  1. contente qu'il soit bien arrive et surtout que mon petit Tag te plaise...
    les deux autres cartes sont tres bien travaillees aussi, 3 cartes ,3 styles...sympa n'est ce pas
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. elles sont toutes les 3 magnifiques. Ce sont de belles réussites.J'ai juste une petite préférence pour la dernière mais cela n'empêche pas la réussite des autres.
    bises carole

    RépondreSupprimer
  3. Ces 3 cartes sont splendides avec un gros coup de coeur pour la dernière....

    Bonne journée Hélène.

    Bizz.

    Val et sa tribu

    RépondreSupprimer
  4. tu as reçu des merveilles, c'est super! bises

    RépondreSupprimer