mercredi 25 juillet 2012

Pas à pas pour une magnifique page

Il est de nombreus grands artists en scrap mais Ingvild Bolme fait parti à mes yeux du "top 10" des meilleures, c'est donc avec grand plaisir que je partage avec vous aujourd'hui le pas à pas qu'elle propose pour cette très belle page :


Retrouvez le ICI et profitez en pour flâner sur son blog vous ne serez pas déçu

Excellente journée à tous

Scrap biz

5 commentaires:

  1. Flûte, quand je clique, on me dit "adresse introuvable", je reviendrai plus tard, on ne sait jamais !! bisous et merci !!

    RépondreSupprimer
  2. dommage le lien ne focntionne pas ,en effet sa page est une pure merveille
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Petit soucis technique résolu, vous pouvez cliquer maintenant ça marche
    Merci pour votre intérêt
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oui je confirme, ça marche! Merci pour le partage et la découverte ma grande, cette page est magnifique!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. merci LN en effet ça marche en effet elle fait des pages sublime
    bisous

    RépondreSupprimer