lundi 9 juillet 2012

DT Art du Scrapbooking : défi thème


oups... j'suis en retard, j'suis en retard

C'est pas (que) de ma faute : me suis faite agresser par de vilains microbes qui m'ont cloués au lit, si ! si! j'vous promets c'est vrai, jamais une gastro ne m'aura à ce point anéantie, pfff... tu parles d'un week end...
'fin bon pas grave c'est fini ('fin... presque ) et ce soir j'ai retrouvé le chemin de ma table de scrap, eh ! vous vous imaginez même pas la force d'ouvrir l'ordi ni d'aller patouiller vous dire à quel point j'étais malade !

Mais refermons la page "privée" et revenons à nos moutons, où plutôt au défi thème que vous propose l'Art du Scrapbooking les... crèmes glacées ! miaaaaaaaaaaaaaaaaam !
Bon j'avoue le sujet de base m'a un peu désorientée, ben ouais quoi moi les crèmes glacées je les mange, avec de la chantilly et des pépites de chocolat et fruits frais : trop troooooooooooooop bon mais... en faire un sujet de carte ???? 
J'ai tourné, viré un bon moment, je voyais arriver la date butoir arriver et rien ! nada !

A croire que la fièvre a réveillée mes neurones et... si le gesso était de la crème glacée ???? et..... mais ouiiiiiiiiiiiiii ! bien sur ! les beaux  Petits Cupcakes à préparer, en Carton bois 


étaient EXACTEMENT ce dont j'avais besoin :

 J'ai colorisé les embellisements aux feutres promarkers pour les assortir aux papiers Country Garden de Bo Bunny, 
passé du gesso en couche épaisse pour donner l'effet "crème glacée"
breloque fourchette "perles and co"

de plus prêt :
Franchement ça donne pas envi de les manger ?

Je me suis également amusée avec ma machine à coudre à écarter plus ou moins mon point zig zag au fur et à mesure que je faisais le pourtour pour un effet plus "fun" 

Alors ? qu'en dites vous ?

Je vous invite à aller les voir les interprétations de la DT Art du Scrapbooking sur le blog ICI 
et si le défi vous inspire et vous donne envi de créer votre carte "glacée" venez nous la montrer ICI

Scrap biz à tous
 

Un petit mot de la part de l'équipe carterie concernant les défis proposés...  Prenez note que pour la période estivale les activités seront allégées ce qui implique que l'équipe carterie présentera un défi à toutes les deux semaines seulement pour les mois de juillet et août.  Nous espérons vous y retrouver en grand nombre! 

Nous profitons de l'occasion pour vous rappeler que les défis carterie proposés sont effectifs pour toute la durée du mois courant.  L'équipe vote à chaque mois pour sa carte coup de coeur et la créatrice de celle-ci  sera récompensée en devenant l'invitée créative d'un défi du mois suivant.  Pour se faire nous vous invitons à vous inscrire sur notre forum ICI et participer activement à nos défis.

Au plaisir de vous retrouver pour un prochain défi dimanche prochain soit le 15 juillet.

6 commentaires:

  1. Hummmmm !! elle est très appétissante cette carte !! Bravo !! remets toi vite de cette vilaine gastro !! Bisous guérisseurs !!

    RépondreSupprimer
  2. Super mimi, attention à l'indigestion...
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. et bien parfois un coup de mou repose les neurones ...lol ,je la trouve superbement reussie ta carte ,trop realiste tes cups cake, le support ce sont des deco achete ou c'est toi qui les a fait?? car sont trop chouette on croirais des vrais, le gesso rend bien aussi...
    allez repose toi ma belle
    bisous et Bravo

    RépondreSupprimer
  4. oh ma pauvre chérie, tu étais clouée au lit ! pas plus tard que dimanche, je me demandais ce que tu faisais car plus rien sur ton blog et chez toi, ce n'est pas habituel ! mais bon, te revoilà revenue parmi nous avec cette superbe carte qui donne bien envie ! bravoooo, c'est vraiment très joli; bisous

    RépondreSupprimer
  5. trop jolie ta carte! j'adore! bises

    RépondreSupprimer
  6. et bien tu as retrouvé tes forces, c'est le principal, faire une carte sur des gâteaux , après une gastro c'est pas évident,en tout cas bravo elle est superbe on en mangerai, bises et bon rétablissement.
    Christelle

    RépondreSupprimer