mercredi 18 juillet 2012

carte : Pas à Pas

Il y a peu je vous ai présenté un lien sur la technique d'estampage ICI

Aujourd'hui je vous propose de mettre cette technique en application grace au blog Ink Stains qui vous propose un pas à pas de carte ICI


J'adooooooooooore !

à bientôt pour vous montrer mon interprétation

Scrap biz

3 commentaires:

  1. Hello LN,
    Waouh, trop génial!!!
    Ca ressemble vraiment à la Technique du Grid !!!
    J'avais fait un PAS à PAS sur mon blog de cette technique.
    Hâte de voir ce blog et merci du partage.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ce partage!!!technique géniale,juste trop beau le rendu...

    Bonne journée.

    Bizz.

    Val et sa tribu

    RépondreSupprimer
  3. elle est superbe ,je ne suis pas fan de ce style en couture mais là ,j'aime le resultat
    BRAVO

    RépondreSupprimer