lundi 30 juillet 2012

tuto, technique pour une carte

Je suis depuis longtemps une grande admiratrice des réalisations de Kianel, je vous en ai déjà parlé car j'ai grand plaisir à lifter et m'inspirer des ses magnifiques cartes;

Aujourd'hui elle vous propse un tuto pour utiliser vos tampons avec un bel encadré ICI

Je vous laisse admirer sa carte finie : une splendeur non ?

 Toutes ses oeuvres sont d'une rare précision, très délicates et travaillées à la perfection, je vous invite à aller admirer de plus prêt sur son blog ICI

Bonne visite

Scrap biz à tous

3 commentaires:

  1. je vais lui rendre une tite visite , bisous et merci

    RépondreSupprimer
  2. Elle est splendide...

    Bonne journée.
    Bizz.

    Val sans sa tribu

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'elle fait des choses splendides !! Merci pour cette jolie promenade et ce tuto !! bisous !!

    RépondreSupprimer