dimanche 22 juillet 2012

DT Art du Scrapbooking défi thème

Voici le défi théme de la semaine que vous propose l'équipe Art du Scrapbooking : réalisation d'une carte s'inspirant de la plage.

Pour moi cela a été l'occasion d'utiliser mes papiers graphic 45 de la collection "Tropical Travelogue" quelques découpes dans ces belles feuilles plus tard...



Les bulles d'air ont été réalisées au glossy accent
les étoiles de mer sont des décos de la boutique Atilolou 
le sable ben... tout simplement de notre dernière sortie en bord de mer donc directement de la plage :-)



Je suis certaine que ce thème va en inspirer plus d'une d'entre vous alors n'hésitez pas à venir nous montrer vos oeuvres sur le forum ICI où bien venir mettre le lien vers votre blog ICI





Un petit mot de la part de l'équipe carterie concernant les défis proposés...  Prenez note que pour la période estivale les activités seront allégées ce qui implique que l'équipe carterie présentera un défi à toutes les deux semaines seulement pour les mois de juillet et août.  Nous espérons vous y retrouver en grand nombre! 

Nous profitons de l'occasion pour vous rappeler que les défis carterie proposés sont effectifs pour toute la durée du mois courant.  L'équipe vote à chaque mois pour sa carte coup de coeur et la créatrice de celle-ci  sera récompensée en devenant l'invitée créative d'un défi du mois suivant.  Pour se faire nous vous invitons à vous inscrire sur notre forum ICI et participer activement à nos défis.

Au plaisir de vous retrouver pour un prochain défi dimanche prochain soit le 5 Aout.

Scrap biz à tous

5 commentaires:

  1. Bravo Ln, ta carte est ravissante, elle me fait penser à Agatha Christie, les papiers sans doute !! Même du sable, tu ne recules devant rien !! mdr !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Tu viens de m'éclairer d'un seul coup !
    Voilà pourquoi j'affectionne autant ces papiers : Agatha Christie, c'est tout mon enfance ....
    Et oui du sable... besoin de vacances peut être ? lol
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. vraiment tres belle tes coins sont en sable colles?? bravo vraiment tres belle
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai mis du gesso et ensuite soupoudré de sable qui s'est collé en séchant

      Supprimer
  4. Cette carte est sublime!!!ces papiers G45 sont très beaux.Je m'en suis servie pour faire un album(posté sur mon blog)...Bravo pour les détails...

    Bonne journée.

    Bizz.

    Val et sa tribu

    RépondreSupprimer