samedi 28 juillet 2012

Merci et... mon petit caprice ;o)

Comment allez vous ?
Ici la fatigue commence à se faire sentir : plus qu'une semaine avant les vacances, yes !

Aujourd'hui je viens vous montrer ce que mon gentil facteur vient de m'apporter :

Merci ma douce Bécassine mais franchement il ne fallait pas, ce cadeau tu l'as gagné grace à la patoune de Lilo et amplement mérité !
Les napperons sont magnifiques, ils viendront orner mes créations très prochainement.

N'est-ce pas qu'il est magnifique ce tag tout en douceur et en délicatesse ?

Maintenant j'aimerai vous parler de mon dernier petit caprice...
Non en fait il s'agit pas d'un caprice (j'ai passé l'âge à ce qu'il parait pfff...) mais d'un réel coup de coeur, je connais depuis un moment la boutique en ligne Melucrafts Design, j'ai eu la chance de rencontrer la personne qui en est à l'origine, une jeune femme adorable aux nombreux talents, elle est réellement très douée j'en veux pour preuve les magnifiques papiers qu'elle nous propose régulièrement qu'elle crée elle même avec sa petite tête et ses mimines 

Depuis cet été Cathy s'est lancée dans la broderie : étiquettes et tags assortis à ses papiers s'il vous plait ; mini album et elle travaille même le cuir (et dieu sait comme c'est pénible !) bref je vous l'ai dit elle est très douée.

La semaine dernière elle a inauguré des tabliers, vous aurez compris que j'ai bien du mal à ne pas succomber à tout ce qu'elle propose (ok j'avoue... je succombe ! lol) mais là comprenez : pauvre petite scrappeuse que je suis qui n'avait pas de tablier, qui a déjà du dire adieu à plus d'un T shirt et 2 pantalons (vous connaisez la malédiction du gesso ? si ! si ! vous savez la bouteille qui veut pas s'ouvrir et cède d'un coup en vous éclaboussant ben je l'ai vécue à plusieurs reprises :'( ; sans parler du pinceau qui tombe juste là où il faut pas ou de l'encreur sauteur donc vous en conviendrez aisément un tablier est INDISPENSABLE !!!!
admirez la finesse de la broderie :
 

J'ai longuement hésité parmi les nombreux models car ils me plaisaient tous, mais comme je suis (quand même) quelqu'un de raisonnable j'ai fini par choisir celui ci :

 et z'avez vu ? en plus Cathy pousse la gentillesse jusqu'à nous personnaliser notre tablier : c'est pas génial ça ?

Merci à toi pour ta rapidité d'envoi, ouais parce qu'en plus elle assure grave Cathy parce qu'elle est en vacances et que malgré tout elle bosse quand même, alors chapeau bas ma grande et.... je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime mon tablier :o)

euh... à quand les poubelles de table pour journée scrap assorties ? j'dis ça, j'dis rien...

Excellent week end à tous

Scrap biz

7 commentaires:

  1. ohlalalalaaaaaa ! je suis toute "émotionnée" par cet article Hélène ! un immense merci ! et merci également pour ta confiance ! je suis ravie que ton tablier te plaise ! j'ai encore beaucoup à apprendre et j'y travaille ;)
    pour la poubelle, je note ;) mais pour l'instant, je ne couds pas assez bien ! alors il faudra attendre mes cours de couture prévus pour septembre ^_^
    bisou bisou ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quand ça me plait j'aime que ça se sache et j'suis certaine que d'autres copines seront heureuses de profiter de tes créations alors...je partage :-)
      Je vais attendre bien gentiment tes cours
      bisous

      Supprimer
  2. Coucou LN tu as bien été gâtée , il est très jolie se tablier confectionner par Chaty ! BRAVO ;)

    Bon dimanche, bise Ninou

    RépondreSupprimer
  3. Ben si quand même, c'est la moindre des choses !!! je suis heureuse que ces petits napperons te plaisent !!
    Le tablier est superbe !! mais tu as bien fait de te faire plaisir, mais oui !! mais tu vas le tâcher ce beau tablier ?? dommage quand même !! un comble !! mdr !!
    Gros bisous, et bon dimanche !!

    RépondreSupprimer
  4. et bien cool les petits courriers comme ceux là, en tout cas merci pour le lien ,juste ma cb qui te remercie pas...lol
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Un très beau tablier!!!j'aime beaucoup cette personnalisation..

    Bon dimanche.

    Bizz.

    Val et sa tribu

    RépondreSupprimer
  6. il est superbe ! J'étais en train de me laisser tenter aussi... lol

    RépondreSupprimer