samedi 28 juillet 2012

Merci et... mon petit caprice ;o)

Comment allez vous ?
Ici la fatigue commence à se faire sentir : plus qu'une semaine avant les vacances, yes !

Aujourd'hui je viens vous montrer ce que mon gentil facteur vient de m'apporter :

Merci ma douce Bécassine mais franchement il ne fallait pas, ce cadeau tu l'as gagné grace à la patoune de Lilo et amplement mérité !
Les napperons sont magnifiques, ils viendront orner mes créations très prochainement.

N'est-ce pas qu'il est magnifique ce tag tout en douceur et en délicatesse ?

Maintenant j'aimerai vous parler de mon dernier petit caprice...
Non en fait il s'agit pas d'un caprice (j'ai passé l'âge à ce qu'il parait pfff...) mais d'un réel coup de coeur, je connais depuis un moment la boutique en ligne Melucrafts Design, j'ai eu la chance de rencontrer la personne qui en est à l'origine, une jeune femme adorable aux nombreux talents, elle est réellement très douée j'en veux pour preuve les magnifiques papiers qu'elle nous propose régulièrement qu'elle crée elle même avec sa petite tête et ses mimines 

Depuis cet été Cathy s'est lancée dans la broderie : étiquettes et tags assortis à ses papiers s'il vous plait ; mini album et elle travaille même le cuir (et dieu sait comme c'est pénible !) bref je vous l'ai dit elle est très douée.

La semaine dernière elle a inauguré des tabliers, vous aurez compris que j'ai bien du mal à ne pas succomber à tout ce qu'elle propose (ok j'avoue... je succombe ! lol) mais là comprenez : pauvre petite scrappeuse que je suis qui n'avait pas de tablier, qui a déjà du dire adieu à plus d'un T shirt et 2 pantalons (vous connaisez la malédiction du gesso ? si ! si ! vous savez la bouteille qui veut pas s'ouvrir et cède d'un coup en vous éclaboussant ben je l'ai vécue à plusieurs reprises :'( ; sans parler du pinceau qui tombe juste là où il faut pas ou de l'encreur sauteur donc vous en conviendrez aisément un tablier est INDISPENSABLE !!!!
admirez la finesse de la broderie :
 

J'ai longuement hésité parmi les nombreux models car ils me plaisaient tous, mais comme je suis (quand même) quelqu'un de raisonnable j'ai fini par choisir celui ci :

 et z'avez vu ? en plus Cathy pousse la gentillesse jusqu'à nous personnaliser notre tablier : c'est pas génial ça ?

Merci à toi pour ta rapidité d'envoi, ouais parce qu'en plus elle assure grave Cathy parce qu'elle est en vacances et que malgré tout elle bosse quand même, alors chapeau bas ma grande et.... je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime mon tablier :o)

euh... à quand les poubelles de table pour journée scrap assorties ? j'dis ça, j'dis rien...

Excellent week end à tous

Scrap biz