jeudi 12 juillet 2012

un petit jeu

euh... ben non j'viens pas vous montrer une créa : j'suis en mode estival et feignasse :o))

Par contre je viens vous proposer un jeu, ben oui c'est les vacances on a pas envi de bosser et on préfère s'amuser ! osez me dire le contraire lol

Alors voici ce que je vous propose, des lettres :

A A D N E O L V W

et j'aimerai que vous me proposiez un prénom masculin composé UNIQUEMENT de ces lettres utilisées au maximum une fois chacune, vous n'êtes pas obligé de toutes les utilisées par contre ; j'imagine que le "W" ne sera pas évident à placer mais sait on jamais ;-)

Postez vos suggestions en réponse à ce message, la gagnante se verra attribuer une carte de son choix 

Alors ? ça vous tente ?

J'attends vos propositions : faite chauffer vos neurones !



Pendant ce temps je vais tacher de finir ce mini album qui n'attend que ses photos pour pouvoir vous être présenté, j'me tiens un de ces poil dans la main en ce moment...

Scrap biz à tous


13 commentaires:

  1. Coucou la flemmarde !! mdr !! Alors, moi j'ai trouvé quelques prénoms !! LEON, NOEL, VLAD, DAN, DAVE, et VAL !! Voilà pour le moment !!
    Profite bien va, ça ne fait pas de mal de temps en temps !! Gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Héléne, comme j'adore les pt'its jeux :) ben je vais y jouer.
    A+ pour mes trouvailles.

    Bise Ninou

    RépondreSupprimer
  3. Oui oui moi ça me tente ! ;)

    Bise Ninou

    RépondreSupprimer
  4. Re coucou

    Voilà ma, mes trouvailles:
    Ewan, Adam, Leon, Noa, Evan, Noé, Alan, Léo, Nolan

    Voilà pour aujourd'hui.
    Bise Ninou :)

    RépondreSupprimer
  5. Voici des noms : Noel, Alan, Adam, Vladéon, Wladéon, Léon, Dénol, Danol, Donal, Noa, Noé, Nolan, Ewan, Dane, Loewan,Loevan, Danaol, Laowen, Lowen, Lawen, Wando, Loan. bises

    RépondreSupprimer
  6. je propose

    WLADANEOV

    Je ne sais pas si ça existe mais pourquoi pas lol

    RépondreSupprimer
  7. toi qui aime la bretagne
    dowan, donawaen
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. quel super jeu !!!
    Le premier évidement qui me vient c'est Evan puisqu il s'agit du prénom de mon fils donc j adore !! un dérivé Ewan, Nolan, Adan, Danao, Léon, Loan, Dane, Noel, Danlow, ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir !!!
    ca me tente bien
    mes trouvailles NOLAN, WADE, WALDE,AWEN , EWAN OU EWEN , OLWEN
    bon vla deja ca !!!!

    RépondreSupprimer
  10. Ca sent le fufu ça :)

    wlan!
    wlad
    waaleo
    love
    leon

    RépondreSupprimer
  11. Tout a été proposé... NEO ??? en hommage à Matrix ???

    RépondreSupprimer