lundi 2 juillet 2012

Mini Album "souvenirs de bretagne 2011"

Plus d'une semaine sans venir vous présenter une activité manuelle ! 
Oh ? elle est malade LN ????
noooooooooon ! juste en mode estivale lol
Aujourd'hui je viens vous montrer l'album (presque) terminé de mes vacances 2011, ben quoi ? ça fait que un an ; oui mais le kit de Cath Baussand qui m'a servi d'écrin j'en ai fait l'acquisition il y a peu alors ça compense non ?

La preuve Cath vous l'a présenté intégralement ICI et vous pourrez juger par vous même de la date : le 26 juin ! sitôt reçu sitôt monté ! Faut dire qu'il était parfait pour un album d'été.

voici les images :


















Bon alors ? j'ai bien travaillé ?

Scrap bises à tous

8 commentaires:

  1. Ah oui, tu as bien travaillé ! Et tu n'as pas traîné, dis donc ! Impressionnant ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. très beau mini! bises

    RépondreSupprimer
  3. Il est splendide !! très réussi comme tout ce que tu fais !! bravo LN !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. Hello,
    là ya du taf, des couleurs pimpantes pour de beaux souvenirs. Bravo.
    Bizzzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
  5. Ton album est sublime...Ces papiers sont tellement beaux....
    Bravo à toi et à sa créatrice la grande Cath!!!!

    Bizz.

    Val et sa tribu

    RépondreSupprimer
  6. je vois pas mon message et je me disais ça fait longtemps qu'LN n'a rien publie...
    vraiment tres beau ,tres colore j'aime beaucoup
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. ben moi je dis aussi que tu as bien travaillé ma belle et comme tu sais si bien le faire, bravo bravo pour cette belle réalisation et pour ce beau choix de papier !!!
    Bisous
    Monique

    RépondreSupprimer