mardi 28 août 2012

avec masks et encres

Un petit jeu d'encres distress pour cette carte rayonnante (pas comme notre soleil aujourd'hui pfff...)
 
Mask montgolfière
Tampons Tim Holtz pour le texte et les oiseaux
Tampon Katzelkraft  pour le rouage

C'est tout simple mais j'aime beaucoup : il en faut peu pour me satisfaire :p

Bonne journée à tous

Scrap biz

8 commentaires:

  1. Elle est lumineuse cette carte, j'aime beaucoup !! bravo !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. le résultat est superbe .... si ce n'est la couleur qui me botte pas trop lol
    je l'imagine en bleu et je voooole :-)
    groooos bizouxxx

    RépondreSupprimer
  3. très joli, en effet, j'aime beaucoup ! tu as encore fait du joli travail. bravooo.
    Tu n'as pas de soleil, alors je t'en envoie un petit rayon ! lol !
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Hello,
    me revoilou, pas déçue, j'adore, j'aime beaucoup le travail des encres et des masks, tu deviens une vraie pro, vais vite visiter le reste.
    Gros bisoux.
    MAPY

    RépondreSupprimer
  5. très beau résultat! bises

    RépondreSupprimer
  6. les choses simple sont souvent tres jolie aussi
    et en effet moi je vois plus du orange aussi;..
    bisous

    RépondreSupprimer