mercredi 29 août 2012

Doll House

Les activités manuelles sont une passion chez moi, mais j'en ai (bien) d'autres.
Impossible de tout faire alors... j'admire !

L'une de ces passions est la miniature, la reconstitution de scènes naturelles, de tranche de vie ...
Beaucoup connaissent les "vitrines" que l'on a vu fleurir à une époque un peu partout. Il s'agissait de créer tout soi même jusqu'au moindre petit détail : mobilier, décos... à la vitrine finale :


Ce qui m'intéresse tout particulièrement dans ces créations c'est toute l'ingéniosité dont font preuve les créateurs, des flacons de parfums qui ne sont rien d'autres que des perles de rocailles par exemple, allumettes, baton de glace sont à la base de bien des mobiliers...

Et aujourd'hui je viens de découvrir une Artiste 

 

Les détails de cette fabuleuse création sur son blog Madshobbithole's


Comment a t'elle fabriqué ce très beau projet ? vous saurez tout ICI

Bonne visite !

Scrapbiz à tous

4 commentaires:

  1. ooooh c'est 1 maison hobbit, elle est fantastique !!!!!!!
    j'ai eu ma période vitrine, en fait quelques unes, sont toutes parties, il me reste juste 1 salle de classe en cours qui avait été commencé pour chéri ....
    j'ai toujours en tête d'en refaire ... mais il me faudrait 3 vies mdrrrr
    grooos bizouxxxx

    RépondreSupprimer
  2. et bien dis donc une vrai maison miniature ,quelle patience et talent...
    bisous et BRAVO

    RépondreSupprimer
  3. Une maison de lutins!! C'est trop chouette! quelle patience.

    RépondreSupprimer