mercredi 8 août 2012

Tuto : un coucou !

aaaaaaaaaaaaaaaaah ! je le veux !
Mais quoi donc ?

Il est pas génial ce kit ?
C'est toute mon enfance : lorsque j'allais chez ma grand mère il y avait un coucou , qui sonnait tous les quart d'heure arf... et juste au dessus de mon lit re arf..., bon ok à l'époque  je l'aimais pas vraiment, vraiment, mais par contre il était sculpté tout en bois et un magnifique oiseau peint à la main en sortait et j'adorais le son !

Si mes finances me le permettent à mon retour de vacances (bon ok c'est mort...) je me l'offre.

En attendant vous pouvez retrouver le tuto pour le réaliser vous aussi ICI

Noël c'est loin... mon anniv est passé... mince quelle bonne excuse je vais pouvoir trouver pour pouvoir me le faire offrir ????

Ah je sais ! le 18 Aout c'est ma fête 0:-)

non mais admirez comment qu'il est trooooooooooooop beau :
 
Si je suis bien sage peut être que papa noël m'entendra :o)

Scrap biz à tous

5 commentaires:

  1. et bien dis donc quelle idee faire un coucou, mais ce n'est pas n'importe quel coucou, c'est une coucou souvenir, donc dis à cheri que c'est bien plus qu'un coucou...
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. ah oui, il est beau, troooooop bôôôôô même !!! mais oui, tu vas te l'offrir !! hi, hi, hi !! et il n'y a pas de mal à se faire du bien !! voilà !! j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire, et d'après le tuto, il y a un mécanisme à mettre aussi pour qu'il fonctionne !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe réalisation, merci pour le tuto....
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. WoW !!! comme il est beau, génial !!!
    on sait jamais si un jour j'ai le temps alors je le met sous le coude.

    Bisous ma belle et à bientôt sur ton blog
    ben oui je suis rentré de vacances donc je peux
    reprendre mes visites.

    Monique

    RépondreSupprimer