lundi 13 août 2012

Gros plan pour une page somptueuse

Je reste bouche bée devant cette page, il y a tellement de choses à voir et à admirer, prenez le temps de bien regarder chaque recoin de page en allant les voir sur le blog ICI

Tara réalise des pages comme j'aimerai savoir le faire aller sur son blog et vous pourrez admirer à loisir toutes ces belles créations


Pour l'instant j'admire, un jour j'oserai me lancer à mon tour, j'aimerai tellement pouvoir apprendre lors d'un atelier ou d'une crop à maitriser ce genre de page...

Bonne visite

Scrap biz


7 commentaires:

  1. effectivement ; son blog est magnifique! et regorge de pages somptueuses!merci
    bizzz
    coco

    RépondreSupprimer
  2. c'est pas trop mon style mais aouh ya du boulot !!!!!!
    et t'attends quoi pour te lancer hein ??? t'es cap, alors zou au boulot :-)
    groooos bizouxxxx ma tite LN

    RépondreSupprimer
  3. en effet beaucoup de travail, mais dommage que ce soit tout dans les mm tons, enfin voilà mon avis..

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou LN, wahou ! je viens de jeter un oeil sur son blog, que des merveilles ;)

    Bise Ninou

    RépondreSupprimer
  5. splendide, moi qui aime le vert, je suis aux anges, en plus, elle met beaucoup de choses et pourtant sa page n'est pas "lourde" !! j'ai visité un peu son blog, et j'ai du mal à fermer la bouche, tellement c'est beau ce qu'elle fait !! mer LN de nous montrer de si jolies choses !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  6. superbe ces pages! waouh! bises

    RépondreSupprimer
  7. Un lien bien sympathique à visiter!! je ne dirais pas que j'aime tout à 100% , car quelques pages sont parfois trop chargées mais un talent indéniable!! Ses tags sont superbes! merci pour la découverte! bisous

    RépondreSupprimer