dimanche 5 août 2012

Gros plan sur une magnifique page Scrap

Aujourd'hui j'ai envi de vous faire découvrir le talent de Rachael Funnell si tout comme moi vous aimez le shabby allez vite visiter son blog : romantique à souhait, des pages remplies de tout plein de petits détails et des textes tendres et poétiques.

C'est cette page que je voulais partager avec vous :

Vous pouvez la découvrir dans tous ses détails ICI

Je me permets juste de vous mettre en gros plan le texte qui m'a particulièrement touché :

 Bonne visite !

Scrap biz à tous

4 commentaires:

  1. merci LN ,une superbe page euh le texte il dis quoi??
    merci et bisous

    RépondreSupprimer
  2. superbe page en effet, merci pour le partage LN !
    bises,

    RépondreSupprimer
  3. En effet de très jolies paroles....

    Bizz.

    Val sans sa tribu

    RépondreSupprimer
  4. trop jolie cette page! bises

    RépondreSupprimer