lundi 27 août 2012

Bonjour à tous,

Cette petite pause estivale m'a fait un bien fou, je retrouve le gout et surtout l'envie de créer.
Hier m'a pris une envie de patouille, petite reprise donc tout en douceur puisque je me suis (re)lancée sur une carte.

J'ai utilisé ma dernière planche de tampons Katzelkraft pour l'occasion : ils sont trop beaux !
Et je me suis également "amusée" à créer ma première déco en capsule, nouveauté que nous propose Melucrafts design dans sa boutique ICI : j'adoooooooooore !
Pour l'instant je suis allée au plus simple en utilisant juste une image et un dots mais je compte bien aller plus loin dans mes expérience "Bottle cap"


Matériel utilisé :
Fond réalisé aux peintures acryliques sur un papier embossé à la cuttlebug au préalable.
Tampon mannequin katzelkraft
 
Hinge Clips Tim Holtz
Swivel Clasps Tim Holtz
 
Bottle cap Melucrafts design
Image à l'intérieur de la capsule Vintage Edition Melucrafts design
Epoxy Dots Melucrafts Design

ça vous plait ? moi oui ! lol

Excellente semaine à tous

Scrapbiz


5 commentaires:

  1. j'adoooore ! quel travail ! bravo ! ♥♥♥
    je vais faire un article qui présente quelques créations en bottle cap, m'autorises tu à publier ta carte ? avec lien de ton blog bien évidemment ;) Merciiiiiiii !

    RépondreSupprimer
  2. Pas de soucis c'est avec plaisir
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. LN ta carte est magnifique
    quel beau travail!!!

    RépondreSupprimer
  4. beau travail mdame !!!! comme toi j'ai envie de tester les bottles caps, mais j'en ai pô acheté, j'ai fait de la récup ....
    bien jolie carte oui oui ouiiii
    grooos bizouxxxxx

    ps: par contre les codes à copier grrrrrrrr

    RépondreSupprimer