jeudi 9 août 2012

Tuto album Graphic 45

Bonjour !

Je ne vous apprendrai rien en vous disant que je suis fan, voir même addict des collections Graphic 45
Aujourd'hui je voulais vous proposer le tuto que Sharon Ngoo présente sur le blog pour réaliser cet album:

 il est beau non ?

LE tuto : (un clic dessus pour l'avoir en plus grand)

Excellente journée à tous

Scrap biz

7 commentaires:

  1. très joli carnet. Sympa ce style vintage
    j'aime beaucoup
    bises carole

    RépondreSupprimer
  2. Moi pas une vrai fan mais je trouve cela suerbe, allez au boulot et merci

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord, très beau mini. Et je suis, moi aussi, fan des produits Graphic45.

    RépondreSupprimer
  4. Wowwww très joli mini! J'aime vraiment beaucoup le look veillot!

    RépondreSupprimer
  5. WoW! C'est vraiment beau! Merci pour le Tuto!

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa !! ce mini! merci pour le lien. bisous

    RépondreSupprimer
  7. Superbe, bravo à vous

    RépondreSupprimer