dimanche 1 août 2010

boîte naissance en cours...

Une fois qu'on a gouté aux kits Atilolou on ne peut plus s'en passer !
Ils sont tellement beaux et originaux qu'on a envi de TOUS les faire !!!!!

Je me suis donc lancée dans le "kit album naissance"
Cette boîte "m'intriguée", ça change des albums, pages ou cartes et comme j'aime bien explorer de nouveaux horizons me voilà donc partie pour cette nouvelle aventure...

J'ai tout d'abord était impressionnée par la (futur) taille de cette boîte puisque je me retrouve à travailler sur du format 20 * 20 .
J'ai réalisé par le passé un mini album pour ma fille cadette Laëtitia de sa naissance à 1 an.
Donc j'ai pour objectif de faire la même chose pour mon aînée avec ce kit.
Ben oui parce qu'à 22 ans un album naissance... y'a péremption lol

Donc première étape : tout déballer sur la table afin de bien visionner tout le matériel et je peux vous assure qu'avec Flo il y en a !!!
la preuve :

Création et déco des côtés extérieurs puis intérieurs :

Au final même pas la peine de penser à manger sur la table ce soir : on touche plus à rien ça sèche !
Me reste les finitions et bien sur LE montage final, à bientôt pour vous montrer tout ça ;o)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire