dimanche 5 juin 2011

ATC

Je pense que maintenant ils sont tous arrivés, je viens donc vous présenter 5 nouveaux ATC réalisés dans le cadre d'un échange sur le forum Scrap'Amour, en fait il s'agit d'avoir les coordonnées de chacune sous forme d'ATC c'est Nath84 qui a eu cette excellente idée et je dois dire que ça m'a bien plu.

En effet ces petites cartes ont un format pas trop encombrant, en plus on reçoit de chacune un ATC aux gouts de sa réalisatrice , par exemple j'ai reçu celui de Mamily tout brodé car elle adore ça, (je vous le montrerai vous inquiétez pas)  et j'avoue que ça, ça donne une touche très sympa, voici donc les 5 ATC que j'ai expédié :

au dos doit figurer : pseudo, adresse, adresse mail et date de naissance

Du coup comme j'espère bien agrandir mon "petit répertoire des copinautes " je me suis confectionnée une petite boîte pour qu'ils soient tous bien rangés mais ça, ça fera l'objet d'un nouvel article parce que là j'en ai pas fini avec vous lol

N'ayez pas peur ....
Comme j'aime tout particulièrement cette idée, j'aimerai pour ceux et celles qui le souhaitent que vous m'envoyez VOTRE ATC , la seule consigne est : faite vous plaisir en la créant !
j'aimerai ainsi me constituer un joli petit carnet de vous tous les copinautes avec vos coordonnées et surtout ! surtout ! vos dates de naissance : une petite carte d'anniversaire pourrait bien vous parvenir du Vaucluse
ça vous tente ?
Si oui , j'attends avec impatience vos jolies petites cartes et en retour si vous le souhaitez je vous enverrai l'une de mes créations.

Bon dimanche
Bisous

12 commentaires:

  1. oh ben ça c'est une bonne idée. Je veux bien recevoir une de tes merveilles !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne idée en effet, s'il n'y a pas de thème imposé tu peux compter sur moi et pis y aura une tite boiboite avec pitêtre. Me faut ton adresse. Bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. en voilà une idée qu'elle est bonne !! tu vas en recevoir, tu vas voir, tu ne sauras plus où les mettre les p'tites cartes, y en aura partout dans ta maison !! hi,hi !! je sais déjà ce que je vais faire !! mais bon, pour l'instant, je voulais te dire que les 5 ATC que tu as faites sont splendides, vraiment, j'aime beaucoup !!! bisous, bisous et une belle journée à toi !!

    RépondreSupprimer
  4. tres belles ATC mais une prférence pour les fées en ombre

    Bon si j'ai bien compris sous prétexte de faire un agenda, tu veux encore recevoir plein de courrier dans ta BAL lol

    Mais pour cela faut être sage

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie série d'ATC. Bon début de semaine. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. ils sont tres beau ,la photo est prise d'un peu loin par contre....gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont tous magnifiques, j'adore tes petites fées! bravo!
    Gros bisous Sylvianeusa

    RépondreSupprimer
  8. Superbes ceux avec les fées !! Bravo ma Choupi !

    RépondreSupprimer
  9. ils sont trop beaux un grand bravooo bisous

    RépondreSupprimer
  10. Sublime tes atc, surtout avec les fées, j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  11. ils sont tous beaux tes ATC ! j'aime surtout les petites fées ! une chouette idée ton échange, ta BAL va déborder !
    Bisous, Franie

    RépondreSupprimer
  12. Quelle bonne idée ! j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer