mercredi 15 juin 2011

Merci à toutes !!!!

 J'ai vraiment été trèèèèèèèèèèèèèès gâtée cette année, voyez un peu tout ce que j'ai reçu pour mon anniversaire :

 



















Merci à vous toutes les filles pour toutes ces belles cartes réalisées avec tant de coeur, vous savez pas à quel point cela m'a touché.

Et là vous n'avez pas tout vu, je vous garde le meilleur pour un prochain article car je tiens à ce qu'il en soit ainsi ;o)
suspens... tout ce que je peux vous dire, c'est que cette année j'ai eu l'anniversaire le plus beau et le plus chaleureux que j'ai jamais eu grace à vous toutes, ça fait vraiment chaud au coeur : j'vous adore !

Bonne Journée

9 commentaires:

  1. wahouuuu !! elles sont beeeelles !! bon ya pô la mienne, chui en retard comme d'hab, mais elle arrivera après pour prolonger l'anniv lol
    bizouxx et encore bon anniv
    khalinne

    RépondreSupprimer
  2. tout cela est magnifique. Tu as été gâtée, mais c'est bien normal !
    Bisous
    Cat
    euh... c'est quelle date ton anniv'...?

    RépondreSupprimer
  3. oh la la ! que de belle cartes ! tu as été vraiment très gâtée ! contente que la mienne soit arrivée à temps pour figurer dans ce magnifique diaporama ! gros gros bisous
    Franie

    RépondreSupprimer
  4. Oui, oui, les filles, je peux vous dire que LN a été gâtée et elle a été très émue par la réception de vos cartounettes, j'ai eu la chance de les admirer et elles sont toutes superbes ! bien plus jolies en vrai, d'ailleurs ! Elle m'a montré la boite où elle conserve toutes celles qu'elle reçoit ! ouh lala ! il y en a tout plein. D'ailleurs, elle projète de changer de boite ! bin oui, il n'y a plus de place !
    bravoooo à toutes !
    Bon anniversaire encore ma belle ! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Et ben dis donc quelle jolie collection de cartes.
    Tu as été vraiment gâtée ! C'est super et je suis très contente pour toi.
    Mais où vas-tu rangé toutes tes cartes maintenant ? lol
    Bonne journée. bisous

    RépondreSupprimer
  6. contente que toutes ces cartes et autres scrap bidule te plaisent...
    avais tu bien des etiquettes sarah K dans l'enveloppe?? comme tu ne m'en as pas parle..et que parfois les enveloppes n'arrivent pas entiere
    bisous et bravo les filles vos cartes sont superbes
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. wahou tu peux être contente, ya que des merveilles

    bravo

    RépondreSupprimer
  8. Magnifiques cartes et surtout très méritées !! je t'embrasse !!

    RépondreSupprimer
  9. ouahhhhhh je suis sur le c..
    gatée c'est faible à ce niveau et en + tu en as encore a montrer eh bien je suis jalouse , si je pouvais avoir autant de courrier pour mes 40 ans je veux bien passer le cap lol!!

    RépondreSupprimer