dimanche 19 juin 2011

Mini album "Chiffon & papiers"

Voilà un petit moment que je ne vous ai pas montré mes réas, en fait c'est que je me suis retrouvée à ne faire "que" des projets "top secrets" depuis le début du mois, du coup je n'ai rien à vous montrer pour le moment faut que j'attende les résultats ;o)

Jeudi et vendredi j'ai fait un atelier en ligne ; c'est Pascale alias Bégonia sur le net qui nous a proposée sur le forum Scrap Shabby le pas à pas en ligne pour réaliser ce mini avec sa couverture en tissu cousue, petit jeu d'encre pulvérisé et décos montées sur mousse 3D font de ce mini un adorable album que j'ai décliné en version "souvenir de mariage" que voici :

 Tampons textes ES Kiss design
cadre coeur embelliscrap








Les bords tissus ont été effilochés pour accentuer le côté shabby
encres utilisées : victorian velvet et vintage photo de chez distress
Glimmer mist vintage pink et terra cota en pulvérisation
Tampons arabesques, coeurs et ange clear and stamp
Perforatrice coeur Martha Stewart

Merci à toi Pascale pour ce bel atelier, j'ai pris un réel plaisir à le concrétiser et je pense même en faire des p'tits frères et soeurs ;o)

Bonne fin de week end à tous

Biz