dimanche 19 juin 2011

Mini album "Chiffon & papiers"

Voilà un petit moment que je ne vous ai pas montré mes réas, en fait c'est que je me suis retrouvée à ne faire "que" des projets "top secrets" depuis le début du mois, du coup je n'ai rien à vous montrer pour le moment faut que j'attende les résultats ;o)

Jeudi et vendredi j'ai fait un atelier en ligne ; c'est Pascale alias Bégonia sur le net qui nous a proposée sur le forum Scrap Shabby le pas à pas en ligne pour réaliser ce mini avec sa couverture en tissu cousue, petit jeu d'encre pulvérisé et décos montées sur mousse 3D font de ce mini un adorable album que j'ai décliné en version "souvenir de mariage" que voici :

 Tampons textes ES Kiss design
cadre coeur embelliscrap








Les bords tissus ont été effilochés pour accentuer le côté shabby
encres utilisées : victorian velvet et vintage photo de chez distress
Glimmer mist vintage pink et terra cota en pulvérisation
Tampons arabesques, coeurs et ange clear and stamp
Perforatrice coeur Martha Stewart

Merci à toi Pascale pour ce bel atelier, j'ai pris un réel plaisir à le concrétiser et je pense même en faire des p'tits frères et soeurs ;o)

Bonne fin de week end à tous

Biz

23 commentaires:

  1. Il est super joli ton mini ...
    Il y a beaucoup de petits détails que j'aime beaucoup
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ton mini
    Tous ces petits détails je les adore
    Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. je le trouve magnifique ce mini !!! les détails, les tampons et le coté tissu me plait beaucoup beaucoup même si l'effilochage me titille 1 peu, c'est que du beau travail. bravoooo
    bizouxx
    khalinne

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir. Je découvre ton blog au hasard de mes promenades et je suis en admiration devant tes créations. Bravo pour toutes ces merveilles. Je mets ton blog dans mes liens.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. BRAVOOOOOOOOOOOO ! tu as bien sentie l'esprit du projet, et ta version est vraiment réalisée avec toute la douceur nécessaire... à ces moments inoubliables... Un grand merci pour ton enthousiasme et tous mes encouragements pour les petits frères !!
    bisous et à bientôt,
    pascale

    RépondreSupprimer
  6. C'est une très belle réussite ton mini. Il est vraiment superbe. J'AIME. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. c est tout simplement magnifique bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. il est sublime ce mini, bravo a toi !! bisous

    RépondreSupprimer
  9. wahouh ! trop beau, ce mini très shabby ! c'est vraiment une réussite. Il convient parfaitement à ces superbes photos. un joli souvenir ! bravooooooo ! bisous
    Bravo aussi à Pascale pour ce magnifique projet.

    RépondreSupprimer
  10. j'addoooorrre bravo LN encore du beau travail
    bisous tout trempé

    RépondreSupprimer
  11. magnifique ce mini chiffon & papiers tout en douceur !!!
    réalisé avec beaucoup de gouts et d'amour ....
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Que c'est joli !! j'aime beaucoup !! il met bien en valeur les photos !! bravo !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  13. tres joli mini et belle composition, j'aime beaucou ces tons , un peu moins les deco directes sur les photos, mais ça c'ets mon côté (j'aime as les pages scrap" lol

    bisous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou a toi :)... Merci pour tes gentils mots sur le blog de Cat... je viens de decouvrir ton petit monde a toi et... wouahh toi aussi tu fais des merveilles, ce mini est subliiime :)

    RépondreSupprimer
  15. C'est une merveille cet album.
    Un grand Bravo !

    RépondreSupprimer
  16. j'aime beaucoup! un concentré de douceur et de bonheur ! Gros bisous. Franie

    RépondreSupprimer
  17. Eh bé, le mariage de ta fille t'aura vraiment inspiré, tu as fait des merveilles et cet album est le summum, enfin pitêtre car la barre est toujours plus haut, mais oùùùù vas-tu t'arrêter ??? en plus avec de la couture ce que je suis incapable de faire, bravo ma belle. Bizzz

    RépondreSupprimer
  18. comme tout le monde je suis sous le charme j'adore
    cathy

    RépondreSupprimer
  19. très joli !!! un album superbe pour ta fille
    Merci pour ton com sur le blog Pimenta's

    RépondreSupprimer
  20. Il est très beau ton mini aussi. J'aime beaucoup
    agnèsd17

    RépondreSupprimer