mercredi 1 juin 2011

coucou Hibou !

hein ? mais c'est quoi ce titre ??????
non ! non ! j'ai pas perdu la tête je vous rassure,pas de déformation professionnelle non plus MDR

Juste une amie qui m'a passé commande d'une carte pour quelqu'un qui collectionne les... hiboux !

Seulement c'est la 3ème année consécutive qu'elle me fait confiance, j'ai déjà fait des hiboux en perles ICI, ICI et LA les années précédentes ainsi que les cartes qui les accompagnaient brodée une autre brodée et 3D  , il y a eu également le model tissus ICI
Vu que je n'aime pas faire deux fois la même chose et qui plus est comme c'est pour la même personne il faut donc se renouveller !

Voici donc la carte de cette année :

C'est marrant comme en 3 ans mon "style" a  évolué, je ne renis pas mes précédentes créations mais j'avoue que le "millésime 2011" me plait bien plus ;o)
Par contre j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé de nouveau model à créer en perles... dommage.
Si quelqu'un en a un je suis preneuse il n'est pas trop tard puisque j'ai jusqu'au 16 juin

Bonne fin de semaine !
non ! non ! je ne suis toujours pas tombée sur la tête mais ce soir je suis en week end de 4 jours : yes ! yes ! yes ! ça c'est troooooooooooooooop bon !

12 commentaires:

  1. Ta cartounette est à tomber ! elle ne peut que plaire, c'est certain ! je te souhaite un bon LONNNNNNNNNNG week-end ! pour nous aussi et ce sera direction la Savoie !
    bisous ma belle et bravooo encore ! à bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. yes trop bon le weekend de 4 jours... ça va faire du bien... et ta carte est magnifique !

    RépondreSupprimer
  3. quel splendeur felicitations trop jolie

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très chouette ta carte !
    J'adore.
    Je ne pourrai malheureusement pas t'aider au niveau des modèles en perles car je n'ai pas ça !
    Profite bien de ton longggggggggggggggggg week-end.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. j'adore le petit bouquet avec les plumes
    tes chouettes avec des perles sont trop mimi
    j'ai un petit modèle tout simple que je viens de retrouver sur un livre de perles. je peux te donner la ft si tu veux

    RépondreSupprimer
  6. Tout d'abord, bon week-end prolongé.... et puis tous ces hiboux quelle merveille... Je suis une fan.... de ton travail et de ces "bestioles", mais là, je vais regarder dans mes archives si je t'en trouve de nouveaux modèles....
    Grosses bises et profites de ton temps de repos....
    Bye-bye
    Hélène (l'autre...!!! LOL !)

    RépondreSupprimer
  7. elle est belle comme tout !! je dois moi aussi faire une carte "chouette" pour ma soeur qui les collectionne, et ce n'est pas toujours facile de trouver des modèles !! Mais la tienne est vraiment superbe, j'adoooorrreee !! j'ai vu les autres en perles, elles sont adorables, mais ça je ne sais pas faire !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  8. magnifique ta carte LN !! pô facile les hiboux et tu as réussi à faire 1 tite merveille avec 1 oizeau qui comme ça d'emblée fait plutôt penser à autre chose. bon je sais chui pô très claire ... mais je me comprends lol. bravooo et bizouxx
    khalinne

    RépondreSupprimer
  9. elle est jolie comme tout tout ta carte hibou je suis sure qu'elle te plaira... pour les perles je fais pas donc je peux pas t'aider....
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Je la trouve magnifique, cette carte !!! Bisous ma Choupi !

    RépondreSupprimer
  11. ah bon ! Sur le fofo, je me demandas pourquoi un hibou, te sachant plutôt fan de petites bêtes à poils. N'empêche ta carte est très jolie!
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. bravo elle est splendide, et ce que tu avais fait les autres années, c'ets top

    bisous

    RépondreSupprimer