mercredi 1 juin 2011

coucou Hibou !

hein ? mais c'est quoi ce titre ??????
non ! non ! j'ai pas perdu la tête je vous rassure,pas de déformation professionnelle non plus MDR

Juste une amie qui m'a passé commande d'une carte pour quelqu'un qui collectionne les... hiboux !

Seulement c'est la 3ème année consécutive qu'elle me fait confiance, j'ai déjà fait des hiboux en perles ICI, ICI et LA les années précédentes ainsi que les cartes qui les accompagnaient brodée une autre brodée et 3D  , il y a eu également le model tissus ICI
Vu que je n'aime pas faire deux fois la même chose et qui plus est comme c'est pour la même personne il faut donc se renouveller !

Voici donc la carte de cette année :

C'est marrant comme en 3 ans mon "style" a  évolué, je ne renis pas mes précédentes créations mais j'avoue que le "millésime 2011" me plait bien plus ;o)
Par contre j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé de nouveau model à créer en perles... dommage.
Si quelqu'un en a un je suis preneuse il n'est pas trop tard puisque j'ai jusqu'au 16 juin

Bonne fin de semaine !
non ! non ! je ne suis toujours pas tombée sur la tête mais ce soir je suis en week end de 4 jours : yes ! yes ! yes ! ça c'est troooooooooooooooop bon !