jeudi 2 juin 2011

Triptyque

 Je vous avais prévenu que vous alliez en "manger" des photos et créations du mariage MDR
Je commence donc avec le premier triptyque destiné à la mémé de Cécile, souvenez vous le magnifique coussin d'alliances qu'elle lui a fait pour l'occasion.
Je lui ai donc fait un triptyque "souvenirs" sorti tout droit de mon imagination (en fait une grosse compile de tout ce que j'ai pu voir au fil de mes errances sur le net et de ce que j'ai pu apprendre au fil de mes crops).

La base est un fait un mini album de chez Kaisercraft que j'ai "transformé", ma précieuse pince crop'adile m'a été bien utile pour rajouter des trous et me permettre la présentation en "accordéon" afin de pouvoir installer le tout sur un buffet ou tout autre meuble :
Les découpes textes viennent de chez embelliscrap
Toute la structure et les décos bois ont été peint dans un premier temps à la peinture acrylique blanche, puis lasuré en gris et enfin une petite touche finale avec la dabber pearl, pourtour repassé au stylo blanc.

 Papillons emmbellished butterflies de chez jennibowlin
Les différents rubans sont les récups (oui ! oui ! j'ai gardé TOUTES les chutes) des réas des préparatifs; je trouvais les anneaux tristounes et austères et ça donne un côté plus gai à l'ensemble.

 Une face est consacrée aux mariés la 2ème plus aux souvenirs de famille.
Papiers de chez  "me & my BIG ideas" collection black & white butterfly



 La 2ème face a été décorée à l'aide de tampons et d'encre argent.
Chaque photo a été collée sur une pochette réalisée par mes soins sur mesure afin d'y insérer à l'intérieur d'autres photos "souvenirs".
Il suffit de tirer sur les petits rubans pour les découvrir ;o)




 Vous êtes toujours là ?
Alors ? il vous plait ce triptyque ?
Je vous souhaite une excellente journée, ici ce sera scrap : il fait un temps d'escargot alors c'est l'occasion ou jamais .
biz

14 commentaires:

  1. il est magnifique; Mamie va être contente !

    RépondreSupprimer
  2. bravo LN magnifique ouvrage, et que d'idées, tu est vraiment très douée pour tout,
    tes filles sont très belles ,
    bises fanfan,

    RépondreSupprimer
  3. Y'en a dans ta petite tête ma Choupi !!! Encore une jolie réussite, si elle n'est pas contente de recevoir cette merveille, la mamie, n'oublie pas ta Poulette, lol !! J'adore ton emploi des rubans rubans, et le noir et blanc donne cette touche de raffinement que viennent égayer la couleurs des photos. Bref, c'est bôôôô !!!

    RépondreSupprimer
  4. quelle splendeur !! tu as fait un travail fabuleux !! bravo !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  5. Que de beauté, tu es très inspirée LN, toujours de superbes idées qui sortent de l'ordinaire. Un gros bravo

    RépondreSupprimer
  6. Ton triptyque est magnifique, j'adore la couverture toute découpée et ses petits rubans donne une légèreté et un romantisme à l'ensemble... vraiment très beau, bravo ma grande!
    Gros bisous et bon WE Sylvianeusa

    RépondreSupprimer
  7. Ton triptyque est très joli. C'est un superbe travail.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. superbe idée bravo pour ce beau travail
    bisous et bon week end

    RépondreSupprimer
  9. C'est une magnifique création qui fait écho à tout ce que tu as réalisé pour ce mariage : de vraies merveilles.
    Gros bisous LN et bon week end.

    RépondreSupprimer
  10. Eh bien "mémé" a du être plus que ravie de recevoir cette merveille. Bravo. Bizzzz

    RépondreSupprimer
  11. il est tres beau ,juste la premiere page ou j'accroche pas ,on vois pas bien les textes...
    bravo à toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Une très belle réalisation, bravo ma belle tu as vraiment de belles idées !!!
    bisous

    Monique

    RépondreSupprimer
  13. je suis certaine que la mémée a apprécié ce magnifique présent ! c'est une magnifique réalisation ! bravooo ! bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  14. Très beau le noir et blanc mettent les photos en valeur.
    Isa

    RépondreSupprimer