jeudi 2 juin 2011

Triptyque

 Je vous avais prévenu que vous alliez en "manger" des photos et créations du mariage MDR
Je commence donc avec le premier triptyque destiné à la mémé de Cécile, souvenez vous le magnifique coussin d'alliances qu'elle lui a fait pour l'occasion.
Je lui ai donc fait un triptyque "souvenirs" sorti tout droit de mon imagination (en fait une grosse compile de tout ce que j'ai pu voir au fil de mes errances sur le net et de ce que j'ai pu apprendre au fil de mes crops).

La base est un fait un mini album de chez Kaisercraft que j'ai "transformé", ma précieuse pince crop'adile m'a été bien utile pour rajouter des trous et me permettre la présentation en "accordéon" afin de pouvoir installer le tout sur un buffet ou tout autre meuble :
Les découpes textes viennent de chez embelliscrap
Toute la structure et les décos bois ont été peint dans un premier temps à la peinture acrylique blanche, puis lasuré en gris et enfin une petite touche finale avec la dabber pearl, pourtour repassé au stylo blanc.

 Papillons emmbellished butterflies de chez jennibowlin
Les différents rubans sont les récups (oui ! oui ! j'ai gardé TOUTES les chutes) des réas des préparatifs; je trouvais les anneaux tristounes et austères et ça donne un côté plus gai à l'ensemble.

 Une face est consacrée aux mariés la 2ème plus aux souvenirs de famille.
Papiers de chez  "me & my BIG ideas" collection black & white butterfly



 La 2ème face a été décorée à l'aide de tampons et d'encre argent.
Chaque photo a été collée sur une pochette réalisée par mes soins sur mesure afin d'y insérer à l'intérieur d'autres photos "souvenirs".
Il suffit de tirer sur les petits rubans pour les découvrir ;o)




 Vous êtes toujours là ?
Alors ? il vous plait ce triptyque ?
Je vous souhaite une excellente journée, ici ce sera scrap : il fait un temps d'escargot alors c'est l'occasion ou jamais .
biz