mardi 28 juin 2011

Carte lift secret

Bégonia nous avait organisé un cardlift secret sur le forum scrap shabby, il s'agit de lifter la carte que l'on reçoit, vu que j'étais en 9 ème position après la carte d'origine on est (très) loin de cette dernière mais je me suis régalée à la faire.

Je suis partie de papier canson blanc, utilisé un masque et mon encre victorian velvet pour le fond, toutes les fleurs (maison) dentelle, napperon et découpes ont été encrés avec la même encre.
Tampon EK success
Image vintage issue des "petits trésors" de Florial

11 commentaires:

  1. fabuleux ! et tant pis si c'est éloigné de la carte originale... celle ci est magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Du gros boulot, le travail avec les encres est superbe ! j'aime beaucoup les fleurs maison aussi, dis comment tu les fabriques?? ;-)
    Un super résultat en tout cas.

    RépondreSupprimer
  3. L'important dans l'histoire c'est qu'au final ta carte est magnifique. J'aime vraiment beaucoup.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai c'était marrant a faire et la tienne est toute jolie
    mamiecathy

    RépondreSupprimer
  5. elle est sublimissime !! j'ignore comment était la première, mais la tienne est une merveille !! bravo !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  6. ouah elle est simplement superbe...j'adore
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ta carte est sublime, je l'ai vue sur le forum. Bravoooo, tu peux être fière. En plus, ton fond est entièrement fait main, c'est vraiment une réussite. bravo. un tit bisou

    RépondreSupprimer
  8. bravo, superbe carte mais un peu déçue par la forme de tampon texte, sinon rien a redire

    bisous

    RépondreSupprimer
  9. trop belle bravo !!
    bisous à bientot

    RépondreSupprimer
  10. elle est sublime ta carte !!!! bravo
    bises

    RépondreSupprimer
  11. Ah mais je savais bien que j'avais scrappé après toi sur "ce coup" !!!! Il me faut d'ailleurs la poster aussi LOL. Ta carte est très jolie et très douce. Bisous ;o)

    RépondreSupprimer