vendredi 24 juin 2011

un scraplift

Voici la page que j'ai réalisé et que je peux vous montrer aujourd'hui pour le forum scrap shabby, il s'agissait d'un scraplift aveugle, un sacré challenge pour moi, je me suis remise aux pages il y a peu grace à Cricri qui a su me rebooster , mais me suis lancée dans les pages shabby que je trouve tellement tendres et belles donc évidement pas ce qu'il y a de plus simple pour une reprise.

Les ateliers pour apprendre et progresser en shabby proposés par Christiane m'ont permis de comprendre, progresser et interpréter une page ; là il s'agissait donc de lifter une page qui m'était envoyée et ce en 3 jours, quand on sait que jusque là il me fallait une bonne semaine voir plus : c'est un exploit ! mdr

Comme quoi...

Je me suis régalée à faire cette page et suis assez contente du résultat.

Bon week end à tous

Biz

9 commentaires:

  1. Oui, tres belle page, beaucoup de douceur et de finesse...

    RépondreSupprimer
  2. et bien elle est tip top ,on decouvre pas trop les decos ta photo est petite ,mais ça a l'air tres beau
    Bravo

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique !! j'aime beaucoup les papiers que tu as utilisés !! tout est très beau !! bravo !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. Oui tu devrais etre contente et fiere du rendu, elle est magnifique cette rea !!

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Rhoo! ta page est magnifique, j'aime beaucoup les couleurs et la mise en page!

    Bon dimanche! Bisousss

    RépondreSupprimer
  7. Waouhhhhhhhhhhhhhh, ben dis donc, je passe voir tes réas, et je vois plein de tits mots doux qui parlent de moi !!!!

    Youuuuuuuuuuu les tits cailloux, mes chevilles enflent,..... enflent !!!

    Juste te dire que je t'ai juste aidée à contacter tes possibles, et moi, je pense et j'écris que tu en as des tonnes !!!!

    Super, et rapidou comme pas possible , bravoooo, et grossssssss bisous, amitiés tout pleinxxxxxxxxxx, Cricri

    RépondreSupprimer