lundi 13 juin 2011

de retour...

Je viens de passer un week end prolongé merveilleux !
Entourée d'amis, une ambiance dans la joie et la bonne humeur, chaleureuse : que ça fait du bien !
Des week ends comme on aimerait en passer beaucoup plus et d'ailleurs j'espère bien renouveller l'expérience.

En attendant de vous faire découvrir toutes les belles cartes que vous m'avez envoyées pour mon plus grand bonheur à l'occasion de mon anniversaire, et de vous faire partager mon père noël de ce week end (ooooooooooooh oui ! j'vous jure j'ai hébergé le père noël vrai de vrai !).

Voici quelques images de ces 3 derniers jours de notre belle région que nous avons eu la joie de faire découvrir à nos hôtes :

Buoux :




 Roussillon :


 

Gorges du Régalon :



 Plage de la couronne :




 

Voilà un peu de notre belle région pour vous faire rêver avant de reprendre le travail.
Bonne fin de week end

Bisous

12 commentaires:

  1. Des photos comme celles-ci, ça fait rêver !
    Quelle chance tu as eue !!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Merci ! Merci ! pour ce merveilleux week-end passé à vos côtés ! Vous êtes une famille formidable, chez qui il fait bon s'attarder. Nous garderons un très bon souvenir de ces fabuleux moments. Expérience à renouveler, comme tu le dis si bien, sans aucune hésitation, même si, ce matin, le retour à la réalité est bien difficile. Je suis encore sur mon petit nuage avec "les mollets et les pieds, un peu douillets !" lol ! mais crois-moi, ces beaux sites, je ne vais pas les oublier de si tôt. bisous à vous tous.

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique !! quelle belle région tu habites toi aussi !! bonne semaine !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. et oui on en reve ,c'est bien beau par rapport à notre grissaille du moment, contente que tu es passe un bon WE...
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oui ça va fait rêver et donne envie de partir en vacances.
    Merci pour ces superbes photos.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. wowwwwwwww merci pour ces belles photos
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Et pourquoi je les ai pas vu, toutes ces merveilles quand je suis viendu chez toi, hummm ???? Heureuse pour toi ma Choupi, que tu aies passé un super long week-end. Tes photos sont superbes, vraiment !! C'est gentil de nous faire partager te belle région. Bisous !!

    RépondreSupprimer
  8. t'en as a chance d'habiter une aussi belle région

    RépondreSupprimer
  9. Super! tu es d'où? Car je suis de la même région que toi... d'Avignon de naissance mais maintenant j'ai migré vers Nîmes...J'ai vu le post sur le blog de Florial c'est pour cela que je me suis permise de "taper l'incruste"! mdr

    RépondreSupprimer
  10. très belle photos et joli coin, ça fait réver, et j'en aurai bien besoin de passer un beau week end comme ça,
    bisous, fanfan

    RépondreSupprimer
  11. Quelle belle région ! ça vaut bien ta Bretagne ça LN !
    Bises, Franie

    RépondreSupprimer