lundi 13 juin 2011

de retour...

Je viens de passer un week end prolongé merveilleux !
Entourée d'amis, une ambiance dans la joie et la bonne humeur, chaleureuse : que ça fait du bien !
Des week ends comme on aimerait en passer beaucoup plus et d'ailleurs j'espère bien renouveller l'expérience.

En attendant de vous faire découvrir toutes les belles cartes que vous m'avez envoyées pour mon plus grand bonheur à l'occasion de mon anniversaire, et de vous faire partager mon père noël de ce week end (ooooooooooooh oui ! j'vous jure j'ai hébergé le père noël vrai de vrai !).

Voici quelques images de ces 3 derniers jours de notre belle région que nous avons eu la joie de faire découvrir à nos hôtes :

Buoux :




 Roussillon :


 

Gorges du Régalon :



 Plage de la couronne :




 

Voilà un peu de notre belle région pour vous faire rêver avant de reprendre le travail.
Bonne fin de week end

Bisous