jeudi 16 juin 2011

Mr et Mme Noël ont passé le week end à la maison....

Et oui, nous sommes bien en juin, et pourtant j'ai bien hébergé un couple génial ce week end : Mr et Mme Noël EN PERSONNE !!!!!

Vous me croyez pas ?
ok... voilà les preuves :

Tout a commencé avec ce magnifique tableau pour mon homme :
 Il faut savoir que pour arriver à obtenir cette photo il a fallu que la mère Noël se décarcasse, car elle ne pouvait pas l'avoir si facilement (comme quoi on peut mettre toutes les précautions que l'on veut on peut TOUJOURS récupérer une image), mais Mme Noël déborde de ressources et d'imaginations et son hardant désir de faire plaisir et plus fort que tout !
J'en connais un qui a fait "son petit malin" lorsqu'il a reçu ce cadre, n'empêche que je sais que le cadeau a fait mouche : il le garde bien précieusement ; tout juste si j'ai le droit de le regarder mdr

Ensuite j'ai eu le droit à un énooooooooooooooooooooooooooorme sac rempli de pleeeeeeeeeeeeeeein de belles non magnifiques, non splendides, non... 'fin bref je vous laisse juger par vous même, mais voici tous les cadeaux que Florial au grand coeur et aux mains d'or a confectionnée rien que pour moi, j'en étais toute émue et j'avoue que je ne me  suis toujours pas remise d'autant d'attentions :

une superbe boîte remplie de madeleines trop huuuuuuuuuuuuum (si ! il en reste d'abord !!!! enfin... plus que 2 mdr) qui une fois vide (donc très bientôt lol) va me servir à ranger mes promarkers :

 Un pot à crayons (yes ! j'en avais pas ! comment elle a su ?), une boîte à mouchoirs assortis au carnet que j'ai eu la chance de recevoir il y a peu que vous pouvez revoir ICI
Ainsi que l'enveloppe qui accompagnait le tout où j'ai lu un message qui m'a fait comprendre pourquoi il y avait des mouchoirs dans la boîte prêt à l'usage ! (mouaip... faut pas jouer comme ça avec mon petit coeur tout sensible... c'est pô juste...m'en fou ça s'est pas vu na !enfin... je croie ?)

 Dans l'enveloppe il y avait également un bon d'achat qui n'a pas prit le temps de refroidir puisqu'hier soir il m'a servi à commander des glimmer mist, ça faisait un moment que je les regardais et là du coup je me suis fait plaisir !!!!!

La boîte à mouchoirs de plus prêt (et surtout avec une photo bien plus belle) :


L'enveloppe :
Je suis une grande Fan du scrap très Shabby de Florial, aller visiter son blog : Le scrap à Florial et je suis certaine que vous serez sous le charme également.

Alors ? vous voyez bien que j'ai pas menti !
Et je ne vous parle pas de tous les produits locaux qu'ils nous ont ramené et dont on a déjà pu découvrir et dégusté les saveurs : que du bonheur !!!
Il y avait également des images vintages, des tamponnades à profusion des scrapbidules : quand je vous dis que c'était noël !!!!

Nous avons eu la chance d'avoir un temps magnifique pendant ces 3 jours et des températures agréables (un peu fraiche le matin mais je me suis fait traitée de "cul gelée" avec mes 21° pffffffffff....) ; nous nous sommes donc fait un plaisir de faire découvrir un peu de notre belle région à Florial et Martial, vous avez pu le voir en images ICI

Mille mercis pour ce fabuleux week end passé ensemble, pour tous ces cadeaux, votre gentillesse et bons moments de rigolades : vivement que l'on recommence !!!!

Mais cette fois pas d'anniversaire, pas de folie : juste le plaisir de se retrouver et de partager encore tout plein de belles choses ensemble : balades, scrap, fous rires... ok ?

Grooooooooooooooooos bisous

12 commentaires:

  1. tout cela est magnifique ! Bravo à Florial et bisous à toute la famille.

    RépondreSupprimer
  2. Que de merveilles, je comprend ton enthousiasme
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Que de jolies choses, réalisées avec talent , mais le plus beau cadeau reste je suis sure cette belle amitié née sous le soleil marocain ......
    bizzz

    RépondreSupprimer
  4. whaouh, c'est magnifique !! elle est très douée ton amie !! je vais aller voir son blog !! bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à maman Noel pour ces beaux cadeaux ( et toi LN tu n'as plus le droit de réclamer avant 2020 !!!)

    bisous

    RépondreSupprimer
  6. t'a beaucoup d echance moi j'ai amais des anniversaire comme cela.... en tout cas tu as reçu de magnifique colis...et delicieux en plus....
    bisous et je suis contente pour toi...bravo à la creatrice...

    RépondreSupprimer
  7. Whaouh Mais c'est magnifique tout ça !!!!! Tu as été bien gâtée !! Et tu diras à maman Noël que le tableau est ... whaouh !!! Bisous ma Choupi.

    RépondreSupprimer
  8. C'est superbe tout ce que tu as reçu !
    Florial fait de très belles choses et c'est vraiment une chic fille !
    Tu te demandes comment elle a su que tu n'avais pas de pot à crayons ????
    Mais la mère NOEL sait tout !!!! lol
    Bonne soirée. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Je viens de faire un tour sur ton blog et j'aime beaucoup, nous scrapons dans le même style enfin presque parce que ces derniers temps je touche un peu à tout, j'aime comme toi le cartonnage et comme toi je suis du Vaucluse lol! Nos chemins vont peut être se croiser, Scrap amicalement

    RépondreSupprimer
  10. De vraies petites merveilles toutes ces créas ! tu as vraiment été gâtée !

    RépondreSupprimer
  11. ahahaha ! j'étais passée à côté de ce post. Bizarre, je n'ai pas été avertie de la new !!!! Enfin, je vois que je t'ai apporté du bonheur et j'en suis ravie. Mais pour moi, l'essentiel est notre amitié qui grandit et j'ai hâte que l'on se revoit. Merci aussi à toutes tes amies pour leur com.

    RépondreSupprimer
  12. oh la laaa, tu as ete vraiment gatee, c'est vraiment magnifique ce que tu as recu dis-donc... BRAVO a la creatrice :)

    RépondreSupprimer