jeudi 16 juin 2011

Mr et Mme Noël ont passé le week end à la maison....

Et oui, nous sommes bien en juin, et pourtant j'ai bien hébergé un couple génial ce week end : Mr et Mme Noël EN PERSONNE !!!!!

Vous me croyez pas ?
ok... voilà les preuves :

Tout a commencé avec ce magnifique tableau pour mon homme :
 Il faut savoir que pour arriver à obtenir cette photo il a fallu que la mère Noël se décarcasse, car elle ne pouvait pas l'avoir si facilement (comme quoi on peut mettre toutes les précautions que l'on veut on peut TOUJOURS récupérer une image), mais Mme Noël déborde de ressources et d'imaginations et son hardant désir de faire plaisir et plus fort que tout !
J'en connais un qui a fait "son petit malin" lorsqu'il a reçu ce cadre, n'empêche que je sais que le cadeau a fait mouche : il le garde bien précieusement ; tout juste si j'ai le droit de le regarder mdr

Ensuite j'ai eu le droit à un énooooooooooooooooooooooooooorme sac rempli de pleeeeeeeeeeeeeeein de belles non magnifiques, non splendides, non... 'fin bref je vous laisse juger par vous même, mais voici tous les cadeaux que Florial au grand coeur et aux mains d'or a confectionnée rien que pour moi, j'en étais toute émue et j'avoue que je ne me  suis toujours pas remise d'autant d'attentions :

une superbe boîte remplie de madeleines trop huuuuuuuuuuuuum (si ! il en reste d'abord !!!! enfin... plus que 2 mdr) qui une fois vide (donc très bientôt lol) va me servir à ranger mes promarkers :

 Un pot à crayons (yes ! j'en avais pas ! comment elle a su ?), une boîte à mouchoirs assortis au carnet que j'ai eu la chance de recevoir il y a peu que vous pouvez revoir ICI
Ainsi que l'enveloppe qui accompagnait le tout où j'ai lu un message qui m'a fait comprendre pourquoi il y avait des mouchoirs dans la boîte prêt à l'usage ! (mouaip... faut pas jouer comme ça avec mon petit coeur tout sensible... c'est pô juste...m'en fou ça s'est pas vu na !enfin... je croie ?)

 Dans l'enveloppe il y avait également un bon d'achat qui n'a pas prit le temps de refroidir puisqu'hier soir il m'a servi à commander des glimmer mist, ça faisait un moment que je les regardais et là du coup je me suis fait plaisir !!!!!

La boîte à mouchoirs de plus prêt (et surtout avec une photo bien plus belle) :


L'enveloppe :
Je suis une grande Fan du scrap très Shabby de Florial, aller visiter son blog : Le scrap à Florial et je suis certaine que vous serez sous le charme également.

Alors ? vous voyez bien que j'ai pas menti !
Et je ne vous parle pas de tous les produits locaux qu'ils nous ont ramené et dont on a déjà pu découvrir et dégusté les saveurs : que du bonheur !!!
Il y avait également des images vintages, des tamponnades à profusion des scrapbidules : quand je vous dis que c'était noël !!!!

Nous avons eu la chance d'avoir un temps magnifique pendant ces 3 jours et des températures agréables (un peu fraiche le matin mais je me suis fait traitée de "cul gelée" avec mes 21° pffffffffff....) ; nous nous sommes donc fait un plaisir de faire découvrir un peu de notre belle région à Florial et Martial, vous avez pu le voir en images ICI

Mille mercis pour ce fabuleux week end passé ensemble, pour tous ces cadeaux, votre gentillesse et bons moments de rigolades : vivement que l'on recommence !!!!

Mais cette fois pas d'anniversaire, pas de folie : juste le plaisir de se retrouver et de partager encore tout plein de belles choses ensemble : balades, scrap, fous rires... ok ?

Grooooooooooooooooos bisous