samedi 4 juin 2011

une boîte à camembert et...

un rouleau de papier toilette vide, un peu de papier, de la colle et voilà ce que l'on obtient :

 A la base c'est Iaorana 2007 qui nous a proposé le tuto de ce manège sur le forum scrap'Amour
J'ai bien aimé l'idée et en plus y intégrer un mini dans la boîte me plaisait encore plus !
Je me suis donc lancée (non ! non ! rassurez vous pas trop fort )
Sauf que comme d'habitude il a fallu que je l'amènage à "ma sauce", j'ai remplacé les chevaux par des photos du mariage ;o)
 Le mini à l'intérieur est tout simple, papier vanille tamponné avec mes différents tampons pour laisser la part belles aux photos

L'avantage du week end tout pourri que nous avons c'est que du coup j'ai pu faire tout plein de scrap !
Cath tu n'as aucun regret à avoir ;o)

Je reviens très vite vers vous pour vous présenter "la suite" !

Bonne soirée