samedi 4 juin 2011

une boîte à camembert et...

un rouleau de papier toilette vide, un peu de papier, de la colle et voilà ce que l'on obtient :

 A la base c'est Iaorana 2007 qui nous a proposé le tuto de ce manège sur le forum scrap'Amour
J'ai bien aimé l'idée et en plus y intégrer un mini dans la boîte me plaisait encore plus !
Je me suis donc lancée (non ! non ! rassurez vous pas trop fort )
Sauf que comme d'habitude il a fallu que je l'amènage à "ma sauce", j'ai remplacé les chevaux par des photos du mariage ;o)
 Le mini à l'intérieur est tout simple, papier vanille tamponné avec mes différents tampons pour laisser la part belles aux photos

L'avantage du week end tout pourri que nous avons c'est que du coup j'ai pu faire tout plein de scrap !
Cath tu n'as aucun regret à avoir ;o)

Je reviens très vite vers vous pour vous présenter "la suite" !

Bonne soirée

14 commentaires:

  1. Vraiment génial !!!!
    J'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Voilà une bonne idée de recyclage ! lol. Ton manége est trés bien réussi, les tons utilisés, tout doux,.... bravoooo

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe !! une adorable façon d'exposer des photos !! j'aime beaucoup !! Bravo !! c'est du joli boulot comme d'habitude !! hi, hi !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. Que dire ? Que c'est beau ? Ce serait trop commun, ça. Encore une fois, c'est top !!! J'adore ta façon de faire, à ta sauce comme tu dis, ça donne toujours un super résultat. Le mini tout en douceur est magnifique, bref , encore une fois, j'adooooore !! Bisous ma Choupi.

    RépondreSupprimer
  5. magnifique LN encore une très belle idée pour présenter tes photos, tu est vraiment pleine de ressources,bravo, continue a nous éblouir,
    bises fanfan

    RépondreSupprimer
  6. Ohhhh très joli ce manège, quelle bonne idée la boite à camembert lol. Très belles photos également les mariés sont vraiment ravissants. Bravo ma belle. Bizzz

    RépondreSupprimer
  7. Cette réa est superbe, ton manège est tout mignon et quelle bonne idée d'y intégrer un mini! bravo ma belle!
    Gros bisous Sylvianeusa

    RépondreSupprimer
  8. C'est très jolie. j'aime beaucoup l'idée du mini caché !!
    bravo

    RépondreSupprimer
  9. Géant, superbe ta boîte, bravoooo, j'adooore !!, bizzzzzzzzzzzz, Cricri

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie ce manège ! dire que quand je suis au petit coin devant un rouleau de papier vide je me pose toujours la question mais qu'est-ce que je pourrai bien en faire ! En voilà une idée qui est bonne ! lol ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  11. quel joli manège ! j'adore ! bravoooo ! c'est une bonne idée pour mettre de nouveau les jeunes mariés en valeur !
    notre WE en Savoie n'était pas trop mal, j'espère que le prochain sera très ensoleillé !!!!!! de toute façon, ce ne sera que Bonheur !!!! à bientôt ! bisous-bisous !

    RépondreSupprimer
  12. super idée... et vachement bien réalisée... un grand bravooo j'aime beaucoup cette idée récup... bisous

    RépondreSupprimer
  13. C'est magnifique ce que tu as fait ! J'aime beaucoup. Bisous

    RépondreSupprimer