mardi 18 octobre 2011

Défi let's get shabby

 Je me suis laissée tenter par le défi du blog let's get shabby que voici :
Défi n ° 28
Pour notre défi ce mois-ci, nous aimerions que vous soyez
inspiré par les couleurs
dans cette superbe salle à manger

Avec notamment
Peinture et Fleurs

Cette image m'a plu et voici la carte que j'ai réalisé :

Voici mon interprétation de cette photo :
La peinture et dominante blanche sont représentés ici par le gesso
Les couleurs jaunes et orangées par les fleurs et la dentelle
Le pot de fleurs m'a fait pensé à du bois d'où mes décos bois
Le lustre : les arabesques en diamants
la petite déco plâtre pour les décos de la pièce et une image avec les couleurs demandées.

Dans le détail :

 Le fond de la carte a été réalisé avec les encres distress ripe persimmon et mustard seed passées au cut'n dry, puis pour aténuer le tout une légère couche de gesso (qui m'a permis de faire tenir le tulle blanc)

La dentelle orange a été collée au dos de la photo avec un double face et réalisant des "froufrous" et le tout monté sur un support en carton pour donner du volume



Je pense avoir respecté les consignes, maintenant est-ce que ma carte va convenir ça je ne le sais pas, perso elle me plait en tout cas lol

Biz à tous

18 commentaires:

  1. Beautiful, beautiful page ! Love all the swirling detail and the diamonte decoration. Thanks for playing along with us at Lets Get Shabby. xx

    RépondreSupprimer
  2. I love the warm colors you chose to work with and all the lovely little details that make this so pretty.

    RépondreSupprimer
  3. Ta réa est magnifique !!
    Bises,
    Lilibleu.

    RépondreSupprimer
  4. C'est très joli. Ton harmonisation des tons et des matières est d'un plus bel effet. Bravo.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est magnifique !! j'aime beaucoup cette carte !! pour moi, le défi est relevé, mais voilà, ça ne dépend pas de moi !! J'aime beaucoup le tulle collé sur le fond de carte !! mais tout est beau comme d'habitude !! Bravo LN !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  6. superbe magnifique j'adore!


    bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. bravo elle est magnifique tu as bien repris les touches de couleurs même si je trouve que le orange est un peu trop présent sur ta carte

    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. elle est superbe et les consignes super bien respecté
    trop forte notre LN
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Waouhhhhh, que c'est joli et féminin, bien que je sois un peu plus rose que toi, j'aime beaucoup, beaucoup !!!

    Encore du bien joli, et je suis super heureuse de ta participation à notre challenge de Lets Get Shabby, merci beaucoup, gros bisoussssssssssss, Cricri

    RépondreSupprimer
  10. C'est réellement magnifique ! tu as un don pour le shabby c'est certain ! bravo ! bise

    RépondreSupprimer
  11. Beautiful card..Thanks for playing with us at Let's Get Shabby :)

    RépondreSupprimer
  12. Ta carte est absolument magnifique!!!
    Sooooo shabby!
    Bizz et à bientôt, Kianel.

    RépondreSupprimer
  13. Beautiful..lovely details..
    Wish you a great day :-)

    RépondreSupprimer
  14. just gorgeous thanks for playing with us at shabby.

    RépondreSupprimer
  15. I love all the details...the swirly-ness.. gorgeous! Thanks for playing along with Shabby!

    RépondreSupprimer
  16. LN, Bonjour!!J'adore ta page!! C'est magnifique!!

    RépondreSupprimer
  17. Love this sweet card. Thank for playing along with us over at Let's get shabby.
    Hugs, Anja

    RépondreSupprimer